Le Conseil de l’Europe veut obliger l’Irlande à libéraliser l’avortement

post_thumb_default

 

Nils_MuiznieksLe Commissaire aux droits de l’Homme du Conseil de l’Europe, le Letton Nils Muižnieks, a publié un rapport le 29 mars (ici page 6) dans lequel il

« demande instamment aux autorités irlandaises d’adopter une législation pour lever tous les obstacles à l’accès des femmes à l’avortement légal et sans risque ».

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par lectrice OCH le

    les droits de l’Homme ne s’appliquent pas aux futurs Hommes ? Quelle hypocrisie !!!

  2. Posté par Panache l'Écureuil le

    « demande instamment »: Ja, mein Herr!
    Et ce donneur de leçons qu’est Monsieur Nils Muiznieks devrait « demander instamment »:
    * aux gouvernements baltes de ne pas gaspiller les forces de l’Otan pour les défendre contre les intentions guerrières tout à fait imaginaires que le Grand Ours russe cultiverait soi-disant à leur égard.
    * aux gouvernements baltes de cesser leur indulgence vis-à-vis des néo-nazis et de tous les nostalgiques du Troisième Reich qui sévissent dans ces trois pays.
    J’assume parfaitement les préjugés que j’ai vis-à-vis des pays baltes. Depuis leur accession à l’UE, qu’ont-ils apporté de positif? Rien, nichts, nada. Et cet énurgumène en est l’exemple le plus patent. Au lieu de s’ingérer dans ce qui ne le regarde pas, il ferait mieux de balayer devant sa porte.

  3. Posté par Nicolas le

    Quelle morgue pour violer ostensiblement la conscience collective de tout un peuple. Ce crétin serait mieux inspiré de faire campagne pour l’avortement en Afrique noire.

  4. Posté par Andrea le

    Commissaire aux droits de l’homme. L’enfant n’a pas le droit de naître au nom de la liberté de la mère? C’est obligatoire de penser ainsi, c’est la démocratie.
    Je croyais que l’UE avait eu le Nobel pour la paix en raison de sa démocratie et que c’était Poutine le dictateur.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.