Courrier du cœur : « Ma fille a rompu tout contact depuis qu’elle s’est convertie à l’islam »

Réponse de la spécialiste: "Il faut accepter son indépendance et ses choix."

Cela démontre à quel point les théories bien-pensantes de la psychologie occidentale ne comprennent rien à l'islam. On inverse les responsabilités et les schémas, la mère devient la coupable attitrée.

Bien entendu, cette "spécialiste" n'a même pas saisi que toute la famille mécréante est rejetée et que c'est une réaction que l'on retrouve dans l'islamisme vis-à-vis de l'entourage non musulman, celui-ci étant devenu non fréquentable, méprisable.

Via Fdesouche.com

944323Francecourrierdeslecteurs

4 commentaires

  1. Posté par Panache l'Écureuil le

    Il y a indépendance et indépendance, comme il y a émancipation et émancipation. En son temps, Simone de Beauvoir fustigeait déjà les « fausses émancipées » qui fument deux paquets de clopes par jour en signe d’émancipation…

  2. Posté par Carole le

    Même les psys socialistes s’y mettent…

  3. Posté par UnOurs le

    A la Libération, il faudra penser à une législation rétablissant la peine de bannissement – bannissement de l’espace géographique européen – pour les autochtones d’Europe ayant embrassé une identité allogène, à fortiori une identité allogène ennemie et agressive.

  4. Posté par Léo C le

    Il ne reste plus à cette « spécialiste » qu’à voir un ou plusieurs de ses enfants, si elle en a, se convertir à cette formidable, conciliante et tolérante religion de paix.

    Là, on verra si elle acceptera son ou leur indépendance.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.