Suisse: Les Irakiens qui ont formé une cellule terroriste ont été libérés et demandent l’asile… en Suisse!

Christian Hofer: On rappelle ce que pensent ces islamistes des Suisses:

« Les Suisses sont des «fils de chiens» et des «ânes», ils ne méritent même pas d’être convertis à l’islam, ils doivent être décapités »

De plus, l'un des deux individus, qui est paraplégique, avait obtenu l'asile en Suisse et touché l'aide sociale. Il a également subi en Suisse plusieurs opérations en raison des blessures qu'il a au dos à nos frais. 

**********

Libérés, deux Irakiens condamnées en Suisse pour avoir formé une cellule du groupe Etat islamique demandent l’asile à la Confédération.

Ils estiment que leur vie serait menacée en cas de renvoi. Un cas difficile à traiter pour les autorités.

 

 

Source

Rappel: Pour Cesla Amarelle, la sécurité des terroristes est plus importante que celle des Suisses

25 commentaires

  1. Posté par Palador le

    Qu’ils demandent l’asile en France, et à Paris dans le 93, il seront chez eux. De toute façon un Islamiste de plus ou de moins…La Suisse doit elle accueillir tout les m… du monde ??

  2. Posté par Yann le

    C’est bien dommage,
    Nous aurions pu échanger, et peut être auriez-vous pu me convaincre du bien fondé de vos assertions. Mais si la seule réponse à mes questions est un argumentum ad personam, je vous le confirme, vous ne pouvez rien pour moi. Continuez-donc à convaincre les gens qui sont déjà de votre avis.

  3. Posté par bigjames le

    @Yann
    Si vous ne voyez pas pourquoi , c est que vous souffrez de bisounoursite et je ne peux rien pour vous.

  4. Posté par Yann le

    Bonjour BigJames,
    Je ne vois pas vraiment en quoi mon raisonnement peut influer sur les massacres.
    Je ne dit surement pas qu’il ne faut rien faire, je dis juste que se prétendre en guerre est au mieux un abus de langage, au pire, reconnaître à ces fous le statut de combattant. Ce qui les place, entre autre et par exemple, sous la protection de la convention de Genève. Ce n’est pas ce que je veux, et ce n’est pas non plus, je pense, ce que vous voulez.
    A mon sens, ces gens ne sont que des criminels, et doivent donc être traités comme tels.

    Mais quelques questions:
    – Qu’entendez-vous par « eux »?
    – Comment faites-vous la différence entre « eux » et les autres?
    – Pouvez-vous m’expliquer comment vous faites la guerre à des gens qui sont nés et vivent dans le pays oú ils commettent les pires horreurs?
    – Quel corps d’armée préconiseriez-vous face à des situations comme l’Hyper Casher ou la Promenade des Anglais?

  5. Posté par bigjames le

    @Yann
    Malheureusement, c’est avec des raisonnements comme le vôtre, que les soldats d’Allah continuent leurs massacres.
    Si vous voulez que ces débiles cessent de nous pourrir la vie, il n’y a qu’une solution, […]
    Eux ou nous, c’est un choix.

  6. Posté par Yann le

    Bonjour Aude,
    Pour être en état de guerre, il faut un ennemi. Et le terrorisme, malheureusement, n’est pas un ennemi.
    Lorsqu’on est en guerre contre un ennemi, on le bat, ou on se fait battre. Comment battre le terrorisme?

    En fait, le terrorisme, ce n’est personne, et c’est tout le monde…
    On parle là d’un combat multiforme: à long terme, policier, judiciaire, diplomatique autant que militaire.
    Quand la guerre est-elle terminée??

    D’autre part, faut-il considérer les adversaires comme des guerriers ou des criminels ? Les captifs sont-ils des prisonniers de guerre ou des combattants illégaux ?
    Le simple fait de se déclarer en guerre range de facto le terroriste dans la catégorie des soldats, avec les droits qui vont avec. Entre autre celui de faire la peau à son ennemi.
    Pour ma part, j’ai quand même bien du mal à le leur reconnaître.
    Pensez-vous vraiment que 2 connards armés comme des jardiniers, ou un tocard au volant de sa voiture puisse mériter le titre de soldat?
    Dans le même ordre d’idée, en partant du principe que nous soyons vraiment en guerre, comptez-vous bombarder Saint-Denis, ou Molenbeek?

    Vous demandez combien de victimes du terrorisme? En 2015, c’était 32’685 décès dans le monde. A titre de comparaison, sur la même année, les simples homicides, c’était 437’000 personnes.
    source: http://economicsandpeace.org/wp-content/uploads/2015/11/Global-Terrorism-Index-2015.pdf
    Pour info: guerre d’Irak: 111’000 morts, guerre d’Afganistan: 220’000 morts, guerre au Pakistan: 80’000 morts, guerre d’Irak 2: 600’000 irakiens morts, soient quand même 500 morts par jours, ou 2.5% de la population).
    Oserons-nous rappeler que le nombre d’attentats n’a jamais été aussi élevé que depuis la déclaration de cette guerre contre le terrorisme? Si ça ce n’est pas un constat d’échec !!

    Enfin, concernant les droits de l’Homme, j’aimerais bien savoir plus précisément quel article vous dérange.
    Parce que personnellement, le fait qu’ils s’appliquent à tout le monde, et par là donc aussi ma petite personne, ça me rassurerait plutôt.

    Un dernier détail, je préfère savoir oú sont les terroristes. Les refouler ne règle pas le problème, et, je pense, ne garantit en rien une meilleure sécurité. Et je préfère également un droit imparfait, mais respecté, que pas de droit.
    Parce que finalement, c’est ça qui nous différencie d’eux.

  7. Posté par Hexgradior le

    Ben voyons! Là où il y a de la gène, il n’y a pas de plaisir. Tout compte fait, ces deux lascars auraient tord de ne pas en profiter, vu notre administration suisse généralement à côté de la plaque…

  8. Posté par rikiki le

    @PeterK J’ajouterais que la troisième saloperie est l’avocat, jeune petit crétin qui sera encore payé par l’Etat !

  9. Posté par Peter K le

    Ces deux saloperies auraient du recevoir un traitement a la chinoise des que leurs dires etaient prouver, en plus l’etat aurait fait des economies…quand a leurs soutiens, faudrait….! On est en guerre bon dieu!

  10. Posté par chamayou le

    Le socialisme est une maladie trop rependue en europe

  11. Posté par Yolande C.H. le

    Et pourquoi C.E.S.L.A Amarelle ne prend-elle pas la décision de les accompagner dans sa Communauté des Etats Socialistes Latino-Américains pour les protéger, avec son expérience nous dont elle nous abreuve dans ses communiqués ?

  12. Posté par Corto le

    Ces irakiens doivent avoir des liens avec de mafias qui ont des comptes dans des banques suisses, comme les membres du hizbolah à qui, mcr à généreusement octroyé des passeports diplomatiques alors que la planète entière les à classifiés comme mouvement terroristes.

    Le hizbollah et ses réseaux mafieux de trafiques en tous genres mais spécialement dans les trafiques de drogues en Europe possèdent plus 4’500 milliards dans des banques suisses selon les renseignements égyptiens.

  13. Posté par Aude le

    Arrêtons-nous précisément sur ces droits de l’homme qui sont des droits pour des criminels et contre les peuples…
    Parlons du cas qui nous préoccupe : le terrorisme a déclaré la guerre à l’Occident…donc nous sommes en état de guerre..Applique t-on…le droit commun en cas de guerre à des fous fanatiques?
    C’EST NON……..Et comme dit l’autre à la guerre comme à la guerre….
    Tu veux tuer…tu veux faire un carnage…mais…on te met dehors…et sans discussion….
    Ah..les pauvres…ils risquent leur vie dans leur pays….sans blague!!!!et combien de gens ils ont tué …décapité fait sauter avec des bombes,dans leur pays, ces dingues…hein…Combien???
    Et combien…veulent-ils en bousiller ici…ces barbares??????
    Alors leur petite personne on s’en fout…eh oui..on s’en fout….
    Ah oui..c’est un cas complexe..pour la Suisse…Attendez un peu…..des terroristes..ils vont débouler ….par millier depuis la Syrie et l’Irak via les migrants….
    Alors, Juges, Politiciens, Gouvernement, vous en aurez à la pelle des cas complexes….et vous serez dans la marmelade…mais nous aussi…..
    Et quand ça fera bouuuum..alors vous serez virer Et c’est vous qui serez des cas complexes pour le Peuple…
    Réfléchissez bien….
    Et là…pour ces fous…c’est dehors….sans état d’âme…….

  14. Posté par bonardo le

    Le pire c`est que nous les Suisses ,nous devons toujours respecter les lois ,mais ces tristes personnages demande l`asile ,franchement il y a un gros problème dans notre pays ,je ne suis pas contre que Celsa ,Ada ,et Cie les loges ,et les nourrisses à leurs frais ,vive le multiculturel ,la débilitée devient une grande qualité dans notre pays ,plus on devient con ,mieux c`est ,mais je le répète ,le peuple en à marre ,et il y a toujours le retour de manivelle ,et c`est ainsi que la tolérance s`effrite peu à peu ,notre gouvernement fabrique par son manque de clarté et de lucidité ,des personnes racistes ,à bon entendeur salut.

  15. Posté par Bilou le

    @ Christian Hofer, le nombre de gens de tous bords professionnels et politiques prêts à trahir leur entourage concitoyen doit, n’en doutons pas, représenter un pourcentage élevé.

  16. Posté par LaCrampe le

    Penser que les Droits de l’Homme est un point faible, et bien que je me demande quand même ce qui peut vous amener à penser ça, c’est votre droit.
    Mais s’étonner qu’un avocat cherche à appliquer la loi quel que soit son client, sa couleur, son origine, sa confession, c’est désespérant. Chacun, même la pire des ordures a heureusement droit à un procès équitable.
    Que Lafarge finance le terrorisme sous prétexte de « faire des affaires » me choque bien plus.

  17. Posté par Christian Hofer le

    Ils savent pertinemment que le point faible de l’Europe ce sont les Droits de l’Homme, comme la gauche le sait aussi.

    Et les deux entités jouent là-dessus pour nous faire accepter l’inacceptable. Lorsqu’on a compris cela, une bonne partie de la rhétorique gauchiste, de son dictat bien-pensant tombent à l’eau et deviennent inopérants.

    Ce qui est choquant, c’est un avocat non musulman prenne la défense de cette racaille, sans aucun remord. Il est prêt à trahir ses propres compatriotes, à protéger des gens qui veulent notre mort, qui veulent profiter de notre argent tout en nous haïssant.

  18. Posté par kitty le

    Le monde devient un grand asile d’aliénés, gouverné par des fous. Votez bien , il est peut être encore temps.

  19. Posté par conrad.hausmann le

    Nous allons héberger non seulement toute la misère du monde mais aussi les dealers,les terroristes,les crminels de guerre etc. et nous couillons ,demanderons une augmentation de la TVA

  20. Posté par bigjames le

    Cesla , Didier et SS s opposeront à tout renvoi. C est certain.
    Vive les droits de l homme à se faire entuber.

  21. Posté par No weapon le

    Ces gens-là doivent être traités comme les membres des brigades rouges ou de la bande à Baader à l’époque : NEM et dehors !!!! Retour en Irak !!

  22. Posté par Tommy le

    Ça tourne à l’opérette et à la comédie de boulevard!
    Vous verrez, on parlera de cette affaire quelques temps, puis on s’en lassera, les recours se succéderont ( et le compteur à billets tournera à plein régime) et finalement, on oubliera,…..et ils resteront en Suisse.

  23. Posté par bigjames le

    L’ethno-masochisme de gauche helvétique a encore frappé.

  24. Posté par Fabien Friederich le

    Dehors!

  25. Posté par Vivi le

    La stupidité , l’idiotie suisse sans limites

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.