Le rappeur islamiste Médine donne une conférence à Normale Sup’

post_thumb_default

 

Médine a expliqué ses textes, ses références et sa vision du rap lors d’une séance de séminaire à l’Ecole normale supérieur de la rue d’Ulm. Ou quand le “MC” se fait “Maître de Conférences”. Pendant deux heures – à la suite de Casey, Lino ou encore Fuzati –, il a disserté sur ses lyrics, ses […]

Cet article Le rappeur islamiste Médine donne une conférence à Normale Sup’ est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Claire le

    PS: sur la photo de l’article d’origine, on voit ce rappeur faire une « quenelle », geste antisémite en imitation du salut nazi. Tout y est…

  2. Posté par Claire le

    « Médine » est la seconde ville où Mahomet a vécu (après la Mecque), où il a commencé à devenir célèbre et riche grâce à la riche veuve qu’il avait épousée (Khadija) et aussi grâce à ses razzias sanglantes. C’est de là que proviennent les versets les plus haineux du coran, qui appellent à combattre et à tuer les Juifs, les chrétiens, les polythéistes, les incroyants, bref, tous les non-musulmans.
    Rien que le nom de ce type est donc tout à fait indicateur de sa « pensée ». Il est monstrueux que cet individu ait été invité à Normale Sup, naguère temple de la pensée et de la culture françaises.
    Pendant ce temps-là, Alain Finkielkraut, académicien et philosophe, se voyait refuser l’accès à Sciences Po, parce que étiqueté d’extrême-droite pour oser questionner l’islam.
    Toutes les pseudo-élites occidentales sont aux mains de la gauche islamo-collabo. C’est désolant et révoltant. Heureusement que, malgré cela, de plus en plus de voix s’élèvent, en particulier sur les sites de réinformation, pour exprimer autre chose que le politiquement correct et la bien-pensance qui nous mènent à la dhimmitude.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.