9 commentaires

  1. Posté par farjon thierry le

    Vive le racisme, vive le populisme et vivement que l’ONU, l’OMS et toute cette M… soit dissoutes

  2. Posté par aldo le

    2Hans C. le 31 mars 2017 à 12h25, vous avez totalement raison, nous sommes en guerre(s). Mais les médias font semblant de croire qu’elles n’existent pas pour nous. Et plus ils attendent, plus nous en subirons les conséquences sanguinaires, puisque c’est par là que cherchent à s’imposer les islamistes d’Allah le « bienfaisant » des faisans. C’est donc vers eux, les médias qu’ils faudra en premier aller pour régler des comptes. Et après ils n’oseront plus s’exposer comme dociles serviteurs de la botte. Ce qui évitera qu’ils continuent leurs actions de propagandes officielles dont les instigateurs finiront eux aussi par capituler et se tenir à carreau. Pourquoi les méthodes islamiques seraient-elles valables que dans un sens comme le racisme dont les médias nous abreuvent et nous culpabilisent quotidiennement ? On comprend mieux pourquoi qu’ils traînent la patte lorsqu’il s’agit de montrer le boucheries de démenbrés, de têtes coupées y compris d’enfants. C’est parce qu’ils pensent inconsciemment à la leur. Vite un psy pour les réveiller à la conscience sous hypnose, on gagnera du temps et du sang.

  3. Posté par miranda le

    MERCI MONSIEUR
    L’EUROPE MET DU TEMPS A SE REVEILLER, parce que fréquentant trop les médias traditionnels vendus aux financiers, industriels, hommes d’affaires etc..

    Nous avons un travail immense à faire auprès de nos voisins, de nos amis, de nos relations. Mais bien sûr, pas de face à face. En déposant « les vraies nouvelles » en catimini dans leurs boites aux lettres, anonymement. Ce qui est un travail « d’esclave » mais à faire, sinon demain nous disparaîtrons.

    PREMIERE QUESTION ? A quelle hauteur le Qatar et l’Arabie Saoudite et autres pays pétroliers musulmans financent tous ces hauts fonctionnaires qui défendent une « immigration musulmane ».

    DEUXIEME QUESTION? A quelle hauteur, les pays PETROLIERS arabes et musulmans, financent l’ONU. Si les USA financent d’UN QUART l’ONU, quelle est la participation des autres,

    Si les pétrodollars musulmans financent Fonctionnaires musulmans de L’ONU et participent INTENSEMMENT au fonctionnement financier de l’ONU, il ne me semble pas étrange que les fonctionnaires musulmans aient une PAROLE DE TOUTE PUISSANCE vis à vis de l’OCCIDENT.
    Vivement que nous trouvions nos propres moyens énergétiques et ne vivions plus cette dépendance au pétrole.

  4. Posté par Patrick Lévy le

    Rassurez-vous; je suis populiste et xénophobe. Patrick Lévy.

  5. Posté par briand le

    éclairages contrastés , ombres et lumières , on se la joue dans le mode silencieux , à Neuchâtel après le Valais.
    Cons plots alignés dans le silence des agneaux , incapables d’analyser , de comprendre ce qui ressemble à une défaite et non pas à des Fêtes que l’on s’obstine à faire croire pour de nouveaux lendemains qui vont forcément chanter.
    Je suis de ceux qui pensent que l’on apprend plus des défaites que des victoires.

  6. Posté par Gérard le

    Je suis d’accord avec Hans

  7. Posté par Aude le

    Avez-vous ouïe dire qu’un employeur paye très cher un employé qui travaille contre lui?
    Et non, ça n’existe pas…et pourtant c’est l’´ONU ( Organisation Non Utile) et l’UE….( Union Épouvantable)……

  8. Posté par Aude le

    C’est une analyse très importante que fait M.Windisch…
    Abolir l’OTAN, ne plus payer l’ONU qui travaillent contre les nations, abolir egalement l’UE..
    Nous n’avons plus besoin de ces gros machins qui vont à la dérive et qui coûtent une fortune, soumettent les nations à leur diktat …
    C’est tout de même fort de café de payer ces gros trucs qui travaillent contre les peuples occidentaux et nous mènent à la ruine .. Qui plus est, prétendant nous donner des leçons sinon des contraintes de plus en plus inacceptables…..
    Tout cela est vicieux et corrompu….le grand nettoyage s’impose!
    Et dire que chez nous, il y en a qui font leur carrière politique et vont rejoindre par la suite une organisation pareille….

  9. Posté par Hans C. le

    Bravo M. Windisch ! Mais vous êtes trop modéré dans votre analyse. Car l’Europe subit une guerre (Appelons un chat : un chat !) : une guerre de destruction, les envahisseurs (appelés migrants, voire réfugiés, quel gag !) n’étant qu’une ARME de destruction massive des nations européennes via la dissolution des peuples. L’objectif est le « monde unique », un seul peuple mélangé avec un seul gouvernement. Et ceux qui ont compris savent qui est l’Etat Major de l’ennemi des peuples européens (blancs, de souche) et de leurs nations.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (100'457 commentaires retenus sur 3'464'976, chiffres au 2 novembre 2016) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.