L’Autriche interdit le niqab et la distribution de corans

Christian Hofer: Cela prouve que l'Autriche sait pertinemment que l'islam pose problème et qu'il y a un véritable conflit entre civilisations.

Pendant ce temps notre pécore nationale continue à prôner l'enrichissement multiculturel, idéologie socialiste qui a fait totalement naufrage en France, en Grande-Bretagne, en Belgique et dans d'autres pays encore. Il ne faudrait surtout pas qu'un socialiste devienne intelligent.

**********

L'interdiction est inclus dans le paquet de mesures pour l'intégration des réfugiés.

En Autriche, on introduit l'interdiction de porter dans les espaces communs des vêtements entièrement fermés tels que le voile et le niqab. Cette interdiction est inclue dans le paquet de mesures pour l'intégration des réfugiés, qui a été approuvé par le gouvernement le mardi 28 mars.

En vertu de ce programme, la distribution gratuite des copies du Coran dans les lieux publics est maintenant interdite.

En outre, les réfugiés et les migrants qui possèdent de grandes chances d'acquérir ce statut seront tenus, dans un délai d'un an d'assister à des cours d'intégration, dans lesquels ils recevront un enseignement de la langue allemande et un cours sur les valeurs de la société autrichienne. Les réfugiés travailleront dans le secteur des travaux publics, sans rémunération. Ceux qui refuseront de le faire verront leurs prestations sociales réduites.

De l'avis du ministre des affaires étrangères et de l'intégration Sebastian Kurtz, les migrants peuvent gagner le respect de la société autrichienne. Déjà trois mois après le dépôt de la demande d'octroi du statut de réfugié, les migrants sont en droit d'obtenir un emploi.

Source Source2

Nos remerciements à Wilhelm ✙ ن

4 commentaires

  1. Posté par Hovid le

    Tous des pleutres des trouillards des poltrons comme en 1940 face aux Allemands.

  2. Posté par HECK le

    bravos a vous a vous pleuple Autrichiennes et Autrichiens ,enfin une libertée de retrouvée ,bas les masques femmes et hommes que vous ètes des gends très bien

  3. Posté par Claude le

    Il serait temps (il n’est jamais trop tard) de prendre en Suisse des mesures similaires ! Agissons !

  4. Posté par Géronimo le

    Bravo les Autrichiens: vous avez le courage de prendre les mesures qui s’imposent. En Suisse, comme d’habitude, nos Gouvernants se dégonflent et font profil bas.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.