Témoignage: Une femme marin-pompier à Marseille dévoile la violence des musulmans

DEVENIR POMPIER EN TERRITOIRE MULTICULTUREL

En choisissant le métier de marin-pompier, j’ai décidé d’être au service des autres, de la population. C’est par passion que je suis donc allée poser ma candidature au CIRFA et que j’ai fait comme tout militaire mes classes, puis une école de spécialisation.

Les marins-pompiers sont spécifiques a la ville de Marseille ( hormis les marins-pompiers des ports embarqués sur des bateaux ), cette ville où règne le multiculturalisme. A dire vrai, je n’y pensais pas. Pourquoi aurais-je dû ? A l’école de Saint Mandrier, on nous a appris qu’il fallait agir de la même façon envers tous les êtres humains, sans distinction de couleur, de religion, de mœurs. Et pourquoi cela aurait-il posé problème ? Nous étions là pour les aider, leur porter secours, en tant qu’êtres humains.

« UN GRAND FRACAS S’EST FAIT ENTENDRE : UN FRIGO AVAIT ÉTÉ JETÉ SUR NOTRE AMBULANCE »

La pratique fut néanmoins une autre affaire. Dans certains quartiers de cette ville nous n’étions pas les bienvenus. Lors d’une intervention pour porter secours à un homme âgé, tombé dans son appartement, un grand fracas s’est fait entendre. Un frigo avait été jeté sur notre ambulance depuis un balcon de l’immeuble où nous étions. Le toit complètement enfoncé, des vitres explosées, le brancard bloqué à l’intérieur et du matériel cassé et inutilisable… Nous avons dû appeler des collègues pour prendre le blessé en charge puis d’autres pour nous ramener. Quand une équipe est revenue chercher le VSAV (Véhicule de Secours et d’Assistance aux Victimes), celui-ci venait d’être enflammé par des habitants du quartier.

Quand nous passions vendre les calendriers, chaque année, les insultes fusaient, certains n’ouvraient pas la porte. Le plus souvent des femmes voilées à qui leurs maris interdisaient d’ouvrir. Des bouteilles voir des sceaux d’eau balancés depuis des fenêtres très courageusement…

« NOUS ÉTIONS LÀ POUR LEUR BIEN ET MÊME LÀ IL FALLAIT SE SOUMETTRE »

On peut se dire que c’est propre à certains quartiers. Un autre exemple me vient a l’esprit. Nous partons pour porter secours a une femme, qui saigne abondamment suite à une césarienne. Arrivés à l’appartement, le mari refuse que mes collègues entrent dans l’appartement. Il finit par accepter mais ne veut pas que mes collègues touchent sa femme. Celle ci ne veut pas retirer son niqab, ni rien. Impuissants, nous décidons de la transporter sans attendre. Dans l’ambulance, elle refuse que mes collègues masculins prennent ses constantes. Je suis au volant. Il faudrait que je me gare, descende, laisse ma place de conducteur et prenne celle du secouriste ? Elle refuse même de donner son nom et des informations médicales… Devant mon agacement son mari menace de porter plainte pour non assistance à personne en danger si je n’obtempère pas. Je le fais… En deux ans passés au bataillon, j’ai pu constater l’échec du multiculturalisme, jusque dans l’intervention des secours. Nous étions là pour leur bien et même là il fallait se soumettre. J’ai quitté au bout de 2 ans seulement.

« A LA MOINDRE PROTESTATION, VOUS ÊTES RACISTE »

Ce ne sont là que quelques exemples mais le résultat est frappant et sans appel. Là où nous avons eu de tels soucis ce n’était pas avec les Européens. Je passe sur les dégradations de véhicules, les incendies volontaires dans les quartiers ou la police ne vient plus, le vol de matériel parfois… Et à la moindre protestation, vous êtes raciste bien-sûr… De quoi démotiver les corps d’armée.

Lucie

Source

16 commentaires

  1. Posté par lamiranda le

    Depuis que le SALAFISME s’est introduit dans les cités, dans les canaux télévisés, dans les mosquées financées par l’Arabie saoudite, les cités ont changé de visage et surtout les jeunes voyous sont devenus de plus en plus violents.. La haine du mécréant, du juif, du polythéiste est tellement « enseignée » avec force et véhémence par des imams dégénérés, il est évident que c’est dans le but de créer un fossé de haine entre ces populations et les français. Parce qu’au bout de cela il y a un projet. Que ces cités, comme certains quartiers en Angleterre, deviennent des territoires islamiques. Et de territoire en territoire, lentement mais sûrement, l’islam pense qu’il triomphera. A nous de le savoir et à nous de prévoir.

  2. Posté par lamiranda le

    Ce qui est grave c’est qu’il s’agit d’une minorité d’individus, de salauds qui ont soumis la population de ces quartiers. Et là, l’attitude de la France est odieuse. Car il est facile d’extraire ces voyous des quartiers et de les mettre dans des foyers d’éducation militaires pour plusieurs années car un travail immense est à faire sur eux.
    En ce qui concerne la haine qu’ils éprouvent à l’égard des pompiers ou tout autre service de secours, là, il va falloir « décoder ». Car un être humain qui garde un peu de raison, sait qu’il a besoin de secours quand il est en danger. Leur haine atteint un tel degré qu’elle peut être assimilée à une haine globale de la France. Alors, pourquoi pas retourner au pays d’origine dans ce cas?

  3. Posté par trafapa le

    Trop bon , trop con ! Laissez donc ces gens tranquilles , avec leurs valeurs .Et occupez vous des Franchouillards !

  4. Posté par lectrice OCH le

    Pourquoi les pompiers et les médecins au risque de leur vie doivent-ils intervenir sur leur « territoire », alors que policiers et gendarmes n’y entrent pas. Il faut les laisser entre eux.

  5. Posté par poulbot le

    La seule solution à appliquer envers ces gens là , retour par le premier bateau vers le pays d’origine. Si c’est une personne née en France , déchéance de la nationalité puis expulsion vers un pays musulman.Cette culture est totalement in-intégrable à la culture occidentale . Quant aux politiques qui prônent l’intégration qu’ils partent avec eux .

  6. Posté par Léo C le

    Le pire étant que les pompiers sont certainement tenus par leur déontologie, leur code et leurs obligations statutaires d’assistance qui, en cas de refus d’intervenir leur vaudraient les pires tracas juridiques.

    En plus ils sont suffisamment dévoués et intègres pour ne pas même se poser la question alors qu’ils reçoivent des insultes et des frigos sur le coin du museau. Que c’est leur quotidien.
    Que dire des médecins qui doivent, par les mêmes obligations, aller risquer leur intégrité physique ?

    Pourtant quel soulagement ce serait de vraiment passer le Karscher.

  7. Posté par Geroges André Dumoulin le

    @ Vautrin. Si ma mémoire est bonne, les électeurs français avaient refusé le projet de Constitution de l’UE en 2005 à env. 55%. Les parlementaires ont ratifié le traité de Lisbonne en 2009, dans le dos du peuple, en vendant totalement la souveraineté de la France à l’UE. C’était déjà un coup d’état, une trahison, une forfaiture. Dès lors, on peut considérer ces faits comme illégitimes. Dans la présidentielle actuelle, seul M. Asselineau de l’UPR propose de sortir de l’UE par l’art. 50 du traité. Marine Le Pen, Messieurs Mélenchon et Dupont-Aignan veulent renégocier les traités, c’est du flan, ils savent tous que c’est mission impossible. Tant que la France restera dans cette UE, l’immigration incontrôlée, le chômage de masse, la paupérisation générale de la population continueront à dégrader le pays…

  8. Posté par P. le

    @Sophie Edouard, vous pouvez garder votre champagne au frais. MLP ne sera pas présidente et, que ce soit Macron ou Fillon le président, rien ne changera. Et même MLP ne pourra rien y faire. La France est foutue et son sauvetage ne passera que par la case « guerre civile ».

  9. Posté par Vautrin le

    @Sophie edouard : Certes, le coup d’État contre la Droite, avec création d’un produit médiatique frelaté (maquereautage ou plus euphoniquement macrontage) risque fort de porter le clone de Hollande-Merkel (la gouape Macron) au pouvoir, à la suite d’une immense arnaque. Mais il ne faudra pas oublier que nous serons près d’un tiers des citoyens a avoir refusé cette carte forcée. Devrons-nous, nous aussi, être couverts d’opprobre ? J’envisage, pour ma part, la solution que, depuis quinze ans, j’estime inévitable : l’insurrection armée. Il n’y en a pas d’autre lorsque le vote est dévoyé, la démocratie confisquée.

  10. Posté par Sonic le

    Pour les curieux qui veulent découvrir la France d’aujourd’hui sans bouger de leur fauteuil ou pour les Français qui hésitent encore pour les présidentielles : « Les cloches sonneront-elles encore demain ? » de Philippe De Villiers, Éditions Albin Michel.

  11. Posté par Delenne sylvain le

    Suite à mon poste il faut lire  » combien de fois » j’ai fait une erreur de frappe merci pour ceux qui aurait rectifier d’eux même.

  12. Posté par Delenne sylvain le

    L’islam est incompatibles avec notre mode de vie combinés de fois faudra le répété ils ce servent de nos loi pour mieux nous envahir alors désolé mais je connaît qu’une solution les charter pour le golf ou tout pays musulmans. Et voté pour #Marine

  13. Posté par Sergio le

    Je sais ce n’est pas démocratique, mais la solution serait ne n’intervenir que pour les mater. Pour le reste, incendies, urgences, blessés, accouchements, etc. ne même pas lever le petit doigt.

  14. Posté par Tommy le

    Ces affreux afro-musulmans sont inintégrables non car nous les rejetons, mais à cause de leur perfide manie de gémir au racisme et de s’opposer systématiquement à tout.
    Je propose donc , lors d’une intervention d’urgence, de contacter l’imam le plus proche et de lui demander si l’éventuelle action des pompiers est halal ou non.
    Et de bien prendre son temps, d’ici que les maisons brûlent tranquillement.
    Comme ça, c’est l’imam qui portera la responsabilité des conséquences funestes de cette religion de quérulents.

  15. Posté par Sophie edouard le

    Bien fait… on parie que les francais voteront a gauche lors des prochaines elections… si c est bien le cas alors subissez mais en silence svp. Apres si je me trompe alors la bouteille de champ est au frais…

  16. Posté par Bussy le

    Le titre ne devrait pas être « Devenir pompier en territoire multiculturel », mais « Devenir pompier en territoire musulman » !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.