Allemagne. Bad Blankenburg: Deux femmes brutalement attaquées par des demandeurs d’asile

Lorsque Maik B., 26 ans, a découvert sa femme Marika, 25 ans, il a été choqué et sans voix: Elle avait les deux yeux entourés d'une ecchymose due à un coup, plusieurs hématomes aux bras et au torse.

Überfall-1-435x552

Qu'est-ce qui s'est passé? La jeune femme s'était rendue avec une amie au hall de fête de la ville. Après cela, elles se sont encore rendues à la discothèque "Time Club". Vers les 4 heures du matin, elles étaient sur le chemin du retour. Soudain,, elles ont été brutalement attaquées par plusieurs hommes "méditerranéens" et ont été frappées (comme il a été révélé plus tard, c'était des demandeurs d'asile domiciliés dans l'arrondissement).

"Cela se serait sans doute encore plus mal passé sans l'intervention courageuse de plusieurs jeunes hommes." nous a déclaré Maik B.

Übergriff-2

Le mari était assis dans la voiture et fouillait la ville de Bad Blankenburg. A la gare, il aperçut trois jeunes hommes qui flânaient. Quand il les photographia, ils prirent la fuite dans la panique. « Ma femme a confirmé que ses bourreaux étaient sur la photo«, déclare Maik B.

Übergriff-3

Maik B. a eu la présence d'esprit de photogaphier les bourreaux de sa femme vers le 8 heures à la gare de Bad Blankenburg

Après l'agression, Marika B. a immédiatement recherché de l'aide médicale et a déposé une plainte auprès de la police. L'attaque a été confirmée par les forces de l'ordre.

Selon la police, les témoins déclarent que les femmes ont été aidées par plusieurs clients de la discothèque. Cela a débouché sur une autre confrontation au cours de laquelle un homme âgé de 22 ans, frappé à coups de bâton par les demandeurs d'asile, a subi des blessures, Les trois demandeurs d'asile ont pu s'échapper à pied. Selon les témoins, il s'agirait de deux demandeurs d'asile de 15 ans et d'un autre demandeur d'asile de 18 ans provenant d'Afghanistan.

Source Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

 

 

6 commentaires

  1. Posté par Claire le

    Il est inquiétant de voir la dhimmitude de nos pseudo-gouvernants qui continuent à accueillir tous ces immigrés clandestins allogènes qui ne veulent pas se plier à nos lois.
    Il est encore plus inquiétant de voir que les peuples européens continuent à élire les mêmes gouvernants qui font leur malheur.
    La manipulation des esprits fonctionne à plein régime et se montre malheureusement extrêmement efficace.

  2. Posté par Vengeur le

    Qu’ils viennent en Suisse, il y a un peuple majoritairement de veaux qui sont prêt à les « accueillir » avec la bénédiction de sommaruga et sa clique gauchos-centros-lâches de droite.

  3. Posté par Elsaesser le

    Les agressions mahométanes de plus en plus sauvages n’empêcheront pas une majorité d’allemands de continuer à voter soit pour Führerin grosse bertha, soit pour schultz ( staffel ). Ce peuple allemand qui n’a plus rien de commun avec celui que j’admirais encore avant l’avènement de la camarade islamo-bolchévique est-allemande, me fait de plus en plus penser aux Elois de « Time Machine », écrit par Wells.

  4. Posté par Peter Bishop le

    Ce ne sont pas des migrants, ni des demandeurs d’asiles, ni des réfugiés, ce sont des Immigrés clandestins hostiles ! Ils ont un but de colonisation et de guerre, ce sont nos ennemis ! On ne doit pas en accepter un seul et renvoyer ceux déjà là sur le modèle « la valide ou le cerceuil » ! Point barre, marre des gauchistes ethnomasochistes !!!

  5. Posté par UnOurs le

    Ils devraient venir en Valais, ces jeunes Afghans, le nouveau responsable de la sécurité sera beaucoup plus arrangeant.

  6. Posté par Tommy le

    Encore ces « mineurs » non-accompagnés……
    On joue vraiment de malchance. Peut-être qu’en injectant quelques dizaines de millions en leur faveur, en leur suggérant de bien vouloir travailler, ……

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.