Allemagne: Les réfugiés provoquent une bagarre générale dans la ville de Peine (Vidéo)

Une dizaine de réfugiés, principalement d'origine syrienne et palestinienne se battaient déjà aux environs de 21.30 heures. rapporte la HAZ. Lorsque la police est arrivée, la majorité des participants avaient déjà fui, une personne a dû être transportée à l'hôpital avec des blessures à la tête.

Vers 23 heures, un groupe de dix personnes, dont des participants de la première bagarre, a endommagé plusieurs véhicules au sud de la ville de Peine. En outre, la police a indiqué qu'ils ont jeté des pierres sur les habitants. Par la suite, plusieurs habitants se seraient affrontés avec les fauteurs de troubles. En tout 40 jusqu'à 50 personnes ont participé à la bagarre de masse.

Selon la police, les résidents concernés seraient des citoyens d'origine turque, kurde et libanaise. Une voiture de police a aussi été caillassée. Les protagonistes ont réagi agressivement aux appels de la police. La police n'a pu les séparer qu'à l'aide de renforts provenant d'autres services et d'un important déploiement.

 

 

Source Source2 Traduction Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

5 commentaires

  1. Posté par Loulou le

    Pourquoi fuient-ils des gourbis qui sombrent dans le chaos? Parce que ces gourbis sont peuplés de gens comme eux.

  2. Posté par Tommy le

    Et dire que les bonnes âmes, bêlant dans le troupeau des bien-pensants, se réjouissent du fait qu’on ait sauvé la vie de ces cancrelats , victimes de persécutions dans leur pays en guerre!

  3. Posté par UnOurs le

    « Combien d’arrestations et d’expulsions ? Je parie : ZERO »
    Ce serait raciste de faire quelque chose.

  4. Posté par Claude le

    Combien d’arrestations et d’expulsions ? Je parie : ZERO

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.