4 commentaires

  1. Posté par Jack Palance le

    Cette ville et ce canton n’est qu’un cul de basse fosse ou règne que la racaille, les cas sociaux, les branleurs et autre parasites encensé, entretenu et protégé par la vermine gauchiste dirigé par une horde d’incompétents !…par contre pour racketter sur la route pour la moindre peccadille ALORS LA ca y va de bon cœur !

  2. Posté par GéraldS le

    A la Chaux-de-Fonds régulièrement les policiers se font tabasser et souvent les médias n’en parlent pas. Chaux-de-Fonds , Lausanne ville à problèmes dirigées par les socialistes.

  3. Posté par UnOurs le

    Autrefois, j’aurais été immédiatement du côté des gendarmes.
    Aujourd’hui, difficile de me sentir solidaire d’une corporation qui ne défend plus l’ordre, mais l’ordre de l’état, l’ordre de l’état systémique, système qui est désormais tout entier tourné contre la survie des peuples autochtones d’Europe. Un état suisse qui, par exemple, ne mobilise tout juste pas l’armée quand deux douzaines de nationalistes autochtones entendent se réunir dans un cadre privé, mais qui ne voit aucun problème à laisser des ultra-nationalistes étrangers comme Les Loups Gris turcs (1) agir sur notre sol.

    « Comme on fait son lit, on se couche. »

    (1) catalogués comme organisation terroriste par l’Allemagne.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.