5 commentaires

  1. Posté par Panache l'Écureuil le

    Le racisme qu’on a oublié dans la liste des -phobies de toute sorte,
    c’est l’ALBOPHOBIE (lat. albus = blanc) ou LEUCOPHOBIE (gr. leukos = blanc).
    Il est peut-être grand temps de faire comprendre aux faux anti-racistes, mais vrais racistes anti-Blancs, qu’ils n’ont pas le monopole des désignations.

  2. Posté par Corto le

    @ Yollande,

    Attendez encore un peu pour voir également resurgir les vielles guerres entre réformateurs protestants et catholiques !!

  3. Posté par Yolande C.H. le

    Ces salariés de l’état, grands défenseurs des migrants (qui s’attachent à d’autres valeurs que celle de la nation), ont tort de s’en prendre aux autochtones qui sont les piliers solides de l’état, car, à force de les discréditer, voire de les mépriser, l’édifice dont ils s’approprient la commande s’effondrera.
    Et rien n’est moins sûr qu’une union puisse se reconstruire. Il n’y a qu’à suivre, à titre d’exemple de multi-culturalité strictement européenne, la gabegie qui résulte de l’UE ( formée de pays dont les cultures se sont fréquentées et influencées entre elles depuis des siècles) , une UE confrontée à des dissensions qui ne cessent d’augmenter et qui supplie : « L’Union après Rome doit être, plus qu’avant, une Union des mêmes principes, une Union avec une souveraineté extérieure, une Union d’unité politique ».
    Alors, avec les cultures extra- et même anti-européennes, on peut imaginer la débâcle ; en fait, elle est déjà en cours.
    Toutes ces organisations me font penser aux pillards qui dévalisent les magasins lors d’une catastrophe : des structures indispensables que l’on saccage.

  4. Posté par Corto le

    Dans cette épopée catholico-gauchiste visant à détruire la société libérale, tout est bon pour aboutir à la ruine de ce que, tant les catholiques que les léninistes dans leur croisade visant la destruction totale d’un système laïc incontrôlable par des tyrans !

    Tant l’église catholique et ses inquisitions que les socialistes avaient pour ambition de soumettre les « masses » et d’en faire leur jouet exclusif, en fait, ce sont les mêmes et ils ne le savent même pas eux mêmes, cette clique pédophile prétendant tendre la joue GAUCHE tout en sodomisant ou traumatisant les enfants de la nation sont en totale adéquation avec les bouchers totalitaires socialistes, ils utilisent les mêmes appâts et les mêmes techniques d’infiltrations, ils promettent le paradis terrestre ou céleste au prix d’un enfer oligarque autoritaire et sadique.

    Pas très difficile, il suffit de s’allier aux lâches et de cultiver la lâcheté comme principe de base, prenez des millions de lâches, faites en une armée et vous verrez à quel point ils seront « courageux », à quelle vitesse ils imposeront la barbarie et le chaos !!

    Entre 1917 et l’arrivée de staline, il n’aura pas fallut attendre plus de 5 ans !!!

    Pour ce qui en est de la France, la boucle est bouclée, d’un coté les catholiques unis sous la bannière front national et de l’autre, la puissante alliance socialiste, que peuvent bien faire les quelques républicains dans cette gabegie ?

    Ca va allez très vite et vous verrez à quelle vitesse la le pen fera alliance avec les islamistes les plus virulents !!

  5. Posté par Corto le

    Ils veulent, en campagne contre le racisme musulman envers les non-musulmans !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.