Provocation musulmane après les attentats de Londres: « L’islamophobie est une cellule cancérogène qui menace la paix sociale de l’Occident »

Après l'attentat de Londres, la tentative d'attentat en Belgique et celle de France, après le génocide chrétien au Moyen Orient et tant d'autres massacres de la part de ce dogme...

Le fait même que la capitale britannique soit régie par un maire musulman n'a strictement rien changé à la "tolérance" de cette religion: ça ne sera jamais assez, il y aura toujours des "mécréants" à tuer.

Et gare à vous si vous n'acceptez pas un dogme qui vous considère comme inférieurs, vous serez alors une "menace pour la paix sociale", intimidation et inversion immondes alors que l'Europe vivait en paix sans cette religion. Qui s'en souvient encore? Le musulman, loin de se remettre en question, loin d'avoir un quelconque sentiment de culpabilité (le mécréant tué n'ayant aucune valeur dans l'islam), accuse encore et toujours les sociétés occidentales dont ses nombreux coreligionnaires profitent, alors qu'ils vivraient dans la misère dans leurs pays musulmans.

Pendant ce temps, les chrétiens sont génocidés par les musulmans au Moyen-Orient. Mais sans doute est-ce aussi de leur faute...

On constate ici la force du terme "islamophobie" qui transforme l'agresseur en victime. Une machine à nier, à faire taire la vérité par la magie de l'inversion dont les gauchistes sont si friands. L'assassin devient hors de portée de toute critique.

**********

"Mahamat Adoum Ahmat Le Canada est le pays où le respect des libertés de culte semble être satisfait. L'islamophobie est une cellule cancérogène qui menace la paix sociale de l'Occident. La montée fulgurante des partis populistes favorisent l'islamophobie inutile et la xénophobie."

 

musulman1

 

musulman2

11 commentaires

  1. Posté par green the le

    Pourquoi donner le droit de tuer à ces fanatique et condamner nos frère juste pour leur opinion??? Entre faire couler l’encre et faire couler le sang on sait déjà ce qu’ils aiment….

  2. Posté par IslamologyTeacher le

    L’islamophobie est un faux problème car l’inquiétude face à un islam conquérant et violent est tout à fait légitime. Reste cependant à savoir qu’il ne faut confondre ni islamophobie et haine des musulmans, ni critique constructive et insultes faites à l’Islam.

  3. Posté par Moi le

    Trop de provocation de la part des musulmans , ..
    en gros pour eux c’est  » on peu vous tuer, vous vomir dessus, vous haïr, vous le dire, vous mépriser….
    mais vous ! Les autres, vous nous devez le respect, la soumission, et vous ne devez SURTOUT PAS VOUS REBELLER Sous peine d êtres considérés comme des Islamphobes, des fascistes , des nazis ..et autres . » C est le monde a
    l envers

    C est NON!!!!

  4. Posté par Sergio le

    J’aime les italiens mais je déteste les fascistes. J’aime allemands mais j’abhorre le nazisme. Je peux multiplier les exemples, mais surtout, si les muslims, au mieux m’indiffèrent, je vomis l’islamisme.

  5. Posté par bigjames le

    L islamophobie est un reflex inné. Une légitime défense face à une menace réelle. L avenir de nos enfants dépend irrémédiablement de notre faculté à refuser l islamisation de notré pays.

  6. Posté par Palador le

    La plupart des peuples européens sont islamophobes, mais les politiques ne le sont pas, à part une très faible minorité de partis dit « populistes » à ajouter encore la grande majorité des célébrités, fervents droit de l’hommistes et anti-racistes. Bizarre….

  7. Posté par Claire le

    L’islam est un système politico-juridico- religieux. C’est le totalitarisme du 21° siècle.
    Nos hommes politiques ont été lâches face aux deux principaux totalitarismes du 20° siècle, le communisme et le nazisme, qui étaient tous les deux de gauche. Churchill avait fait cette mise en garde, parlant de Chamberlain et Daladier: « Ils devaient choisir entre le déshonneur et la guerre. Ils ont choisi le déshonneur et ils auront la guerre. »
    Nos gouvernants sont dans la même situation face à l’islam: compromissions et soumission. Ils se déshonorent, et nous risquons d’avoir la guerre.

  8. Posté par Marco le

    si on était moins islamophobes et plus islamotuers

  9. Posté par Luc le

    Les islamistes sont le pire des lymphomes malins et doivent être supprimés par tous les moyens, afin de sauvegarder l’Humanité!

  10. Posté par Luc le

    L’islamophobie est une réaction salutaire visant à préserver notre civilisation, notre société, notre Etat et nos droits face à un processus d’attaques insidieuses! Les islamistes dits modérés n’arrêtent pas de revendiquer des dérogations au nom de la liberté religieuse et les islamistes radicaux attaquent frontalement la société démocratique occidentale et ses citoyens par la violence et le non-respect/négation de l’Etat de droit. Face à tout cela, devons-nous nous laisser faire lorsque les islamistes invoquent nos libertés et en même temps ignorent sciemment les devoirs qui vont avec. Non: donc vive l’islamophobie et les expulsions!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.