Médias. Violent clash entre François Fillon et la romancière Christine Angot sur France 2

post_thumb_default

NDLR. Jusqu’où descendra-t-on?
« Est-ce que vous nous faites un chantage au suicide ? »
Violent clash entre François Fillon et la romancière Christine Angot sur France 2
http://www.francetvinfo.fr/…/video-le-violent-clash-entre-f…

https://www.facebook.com/FrancoisFillon/videos/10155177969247533/

11 commentaires

  1. Posté par bigjames le

    @ LeTaz
    Excellent.
    Bayrou s’est bien allié à Macron.
    Fillon devrait faire pareil avec MLP.
    Une alliance gagnante pour le peuple français.
    Marine à toujours dit qu’elle ouvrirait sa porte à tous les patriotes qui voudraient la rejoindre…

  2. Posté par TulliaCiceronis le

    A ce que j’entends : C. Angot doit être une scribouillarde du plus bas étage, dotée d’un cerveau de limace; qu’on tende le crachoir à de telles incultes gonzesses en dit long sur ce que la caste télévisuelle préjuge (à raison ?) des « attentes du public »… Fr. Fillon est un hypocrite assoiffé de pouvoir et du fric qui le donne. La France, elle, n’a jamais été qu’une démocratie aux relents monarchiques, aujourd’hui plus déglinguée que jamais. Quant à la télévision, entreprise qui « doit rapporter », elle n’est plus qu’un instrument d’abrutissement manié par des coquins plus ou moins cyniques, dont l’objectif est et sera : vendre et faire vendre.

  3. Posté par Léo C le

    Nous pourrons, au passage, remarquer qu’aucun invité ne l’est pour exposer son programme pour la France, qui en a bien besoin mais juste pour se justifier, s’amender face aux invectives, au dénigrement et aux chausse-trappes des tenants de la conscience médiatique. Ceci se vérifie tout naturellement avec des intervenants de droite qu’on a bien soin de confronter à de grands esprits de cette gauche formatée que je vomis.

    Quant à la Angot, au vu de ce qu’elle est capable d’écrire dans une outrance décomplexée chère encore à cette « boboïtude » crasse dont c’est la marque de fabrique, je préfère m’abstenir de commenter, je m’apprête à aller déjeuner.

  4. Posté par Léo C le

    Nous pourrons, au passage, remarquer qu’aucun invité ne l’est pour exposer son programme pour la France, qui en a bien besoin mais juste pour se justifier, s’amender face aux invectives, au dénigrement et aux chausse-trappes des tenants de la conscience médiatique. Ceci se vérifie tout naturellement avec des intervenants de droite qu’on

  5. Posté par Gaston Siebesiech le

    Fous et des folles il y en a partout. Mais que l’un des « grand media » Français engage cette mine sautante pour coincer Fillon est scandaleux, Hollande devait être content. Bien connue des tribunaux, cette conne a fait son cirque bobo parisien dans quel but! Il va falloir donner à la France un tuteur à Bruxelles.

  6. Posté par Palador le

    Toujours ces précieuses ridicules et ces folles hystériques, ça devient lassant…

  7. Posté par Carole le

    D’accord avec tous les commentaires et surtout le Taz. Je pense aussi qu’il devrait s’allier à Marine le Pen et leur botter le c

  8. Posté par Marie-France le

    Une provocatrice aussi bien dans ses écrits que sur les plateaux TV où, pour l’invective ,chez Pugadas hier soir, elle n’en était pas à son coup d’essai…une folle…
    Une écrivain(e) à l’écriture « moderne »qui plait à « Libération » au « Monde ».. c’est tout dire….

  9. Posté par Cécile le

    Quel honte cette femme! Quel agression, même si on n’aime pas son adversaire il y a des limites à ne pas franchir. La même chose avec la falsification des bulletins de vote au valais. Il faut refaire la votation pour montrer à ces voleur de bulletins ce qui est une démocratie. J’ai même un doute á chaque votation sur ce qui va se passer avec mon enveloppe.

  10. Posté par Le Taz le

    Ca touche à l’hystérie absolue, cette folle est bonne à enfermer ! Alors Fillon, un candidat du système, ses nombreuses participations au Bilderberg en attestent, maintenant il ne doit pas apporter tous les gages de sécurité à la mafia mondialiste qui préfère le golem des banquiers mondialistes, Emmanuelle Macron. Nonobstant, le lynchage médiatique dont il est victime démontre clairement que la France n’est plus une démocratie et respect à lui de ne pas se laisser faire. Monsieur Fillon, vous devriez réaliser que ce sont vos pseudos amis mondialistes qui vous nuisent, si vous étiez cohérant, vous devriez les combattre et vous allier avec le FN ! La vous deviendriez un héro ! Vous êtes un authentique français de souche, vous êtes catholique, alors arrêtez de penser à votre carrière et penser un peu à vos racines, à votre pays et au peuple de France !

  11. Posté par Loulou le

    Quelle créature pathétique et lamentable. Femme de gauche dans toute sa laideur, étalant sa psychose en public. Lamentable.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.