France. Dijon : une femme voilée menace les passants avec un couteau. Elle a tenté d’entrer dans une église.

Les services de police ont interpellé ce vendredi, vers 14 heures, une jeune femme de 20 ans, qui menaçait les passants avec un couteau. La section d’intervention a procédé à son arrestation dans une parfumerie de la rue Mably à Dijon.

1703242237400101

Voilée de la tête aux pieds, la mise en cause avait au préalable, et déjà sous la menace de sa lame de 20 centimètres, tenté de rentrer dans l’église Saint-Bénigne et avait remonté, toujours menaçante, la rue Michelet. Elle a été placée en garde à vue dans les locaux de la police place Suquet.

 

Le Bien Public

10 commentaires

  1. Posté par pierre frankenhauser le

    L’endoctrinement obligatoire depuis tout gamin dans cette secte totalitariste, moyen-âgeuse, haineuse et destructrice qu’est l’islam, combiné à une éducation très certainement violente depuis le plus jeune âge, est un cocktail explosif.

    Au sujet des effets prouvés de la prédisposition à la violence:
    http://www.20min.ch/ro/news/suisse/story/22125007

    Virons cette racaille de notre continent!

  2. Posté par Sancenay le

    Elle était nécessairement « d’extrême droite » pour menacer ainsi les passants. ( chut, je veux devenir adjoint à la sécurité comme « Estrozizi », ça ne demande pas davantage d’effort, et ça peut rapporter gros )

  3. Posté par Jim Droz-dit-Busset le

    Quand est-ce que tous les trop nombreux cons-naifs de notre continent vont enfin se reveiller et sortir de leur jardin pour enfants attardes et arreter de nous soumettre a cette secte de barbares ?Remigration express, nous devons garder le choix de nos pensionnaires et avons deja pu faire celui-ci.Les asiatiques par exemple ne nous syphonent et ne nous emmerdent pas avec les purulenses meurtrieres du plus grand escroc de l histoire mondiale !

  4. Posté par Carole le

    Et ils appellent cela une religion…

  5. Posté par François P. le

    Donc elle avait déjà tenté de commettre un attentat dans une église mais elle était toujours en liberté ? Pour lui donner l’occasion de réessayer ? Les juges bisounours sont les meilleurs alliés des terroristes.

  6. Posté par Panache l'Écureuil le

    Son excuse, à cette mohamétane, c’est que la moutarde de Dijon lui était montée au nez.

  7. Posté par Tommy le

    Certainement une musulmane psychiquement perturbée, à force d’invoquer son gourou!

  8. Posté par Sergio le

    Selon toute vraisemblance, atteinte de troubles psychiques.

  9. Posté par Julie Rochat le

    Encore une déséquilibrée sans doute….. Décidément y’en a beaucoup depuis quelques temps, c’est contagieux ??

  10. Posté par Michelet Raymond le

    C’est fou le nombre de détraqué(e)s dans cette religion, en fait le problème c’est qu’ils le sont plus ou moins tous !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.