Terrorisme : Berlin expulse deux étrangers nés sur son sol

Les autorités allemandes vont expulser vers leurs pays d'origine deux hommes nés en Allemagne soupçonnés d'avoir préparé un attentat islamiste. C'est une première. […]

Le Tribunal administratif fédéral, saisi par le ministère de l'Intérieur de l'Etat régional de Basse-Saxe, a donné son feu vert à l'expulsion des deux hommes, un Nigerian de 22 ans et un Algérien de 27 ans, interpellés le 9 février à Göttingen (centre) dans le cadre d'un vaste coup de filet, a annoncé mardi le ministre de l'Intérieur social-démocrate de ce Land, Boris Pistorius. […]

Cette décision illustre le durcissement des autorités allemandes après l'attentat au camion-bélier, commis le 19 décembre sur un marché de Noël à Berlin […].

Source : 24 heures

6 commentaires

  1. Posté par kitty le

    Ce n’est que du vent, les élections en Allemagne y sont pour quelque chose, pourquoi 2 expulsés
    maintenant ? Et combien y en a t’il encore ? Ces 2 étrangers , nés en Allemagne vont y rester comme tous ceux qui doivent quitter le territoire, que ce soit en Belgique , en France ou en Allemagne. Nous prennent vraiment pour des cons.

  2. Posté par mac'oest le

    Ouais…2…. de la poudre aux yeux à mon avis. Et encore, comment vont-ils procéder? les libérer en leur signifiant l’obligation de quitter le territoire Allemand comme on le fait ici? Et ces apprentis terroristes vont s’y plier de bonne grâce, bien entendu

  3. Posté par Cécile le

    Qui veut croire ça ? Ils resterons en Allemagne, j’ai perdu la croyance dans les institutions, je pense encore une fausse nouvelle.

  4. Posté par Jacques Beckie le

    Que ne ferait pas le gouvernement d’Angela « le guide » Merkel pour assurer sa réélection prochaine ? Sacrifier deux pauvres gentils terroristes sur l’autel de sa politique migratoire. Mais au fait comment les Allemands vont-ils procéder pour renvoyer cette marchandise pourrie aux pays respectifs de provenance, puisqu’à l’évidence ils ne voudront pas d’eux chez eux ? Vont-ils les parachuter de nuit avec des parachutes à ouvertures automatiques afin qu’ils aient une chance de toucher le sol sans s’écraser ?

  5. Posté par Bussy le

    On sent que les élections approchent…..

  6. Posté par Jim Droz-dit-Busset le

    La question de ces expulsions ne devrait meme pas se poser.Toute cette clique de criminels , meme avec double-nationalite doit etre tres fermement condamnee et mise au ban de nos societes occidentales a tout jamais ! Voulons-nous continuer a payer ceux qui desirent notre assassinat , n en deplaise aux trop nombreux collabos de la bien-pensance criminelle !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.