Monaco: une femme voilée menace un policier, « Vous allez le payer cher! C’est l’Islam qui va s’occuper de cela! »

« Monaco appartient à Allah! Vous allez le payer cher! C’est l’Islam qui va s’occuper de cela! » Ce sont les mots employés par une femme de 37 ans, de confession musulmane.

C’était lors d’une audition par un capitaine de police de la Sûreté publique de Monaco, le 18 octobre, dans le cadre d’une affaire où cette personne était soupçonnée d’avoir insulté une conseillère de La Poste. Lors de sa comparution devant le tribunal correctionnel, la prévenue n’a pas nié les propos, ajoutant: « Au vu de mes convictions, ce ne sont pas des menaces. C’est un fait! »

Face à cette femme à l’équilibre psychique fragile, le procureur de Monaco a requis 15 jours de prison avec sursis. La décision du tribunal sera rendue mardi prochain.

Nice Matin Via Fdesouche.com

12 commentaires

  1. Posté par Baraka le

    Monsieur Alain,
    Vous êtes en total contradiction avec vous-mêmes. Vous dîtes connaître « très bien les arabes » et ensuite vous vous dédouanée sur le fait d’être « raciste ». Je suis arabe et j’ai envie de vous dire « bon sang, relisez-vous, mais bien sûr que vous l’êtes ». Vais-je dire que TOUS les chrétiens sont pédophiles, au motif que de nombreux responsables de diocèses sont incriminés ? Bien entendu que non. Tout individu est singulier et reste libre de ses actes, encore faut-il les assumer.

    Ce que je ne regrette pas, en ayant quitter la France, c’est ce racisme décomplexé dont les coupables ne sont autres que certains responsables politiques et certains médias, peu objectifs en journalisme.

    Quant au reste des intervenants, vos écrits sont pathétiques.

    Concernant les faits de cette dame maintenant, s’il a été prouvé ses dires, elle doit être sanctionnée, comme tout individu résidant sur la Principauté et ne respectant pas les règles de vie en communauté.

  2. Posté par alain le

    Il ne faut pas que Monaco fasse l’erreur.
    Je suis au regret dire la vérité ces gens sont complètement différents de nous , il ne faut pas donner la main au risque de se voir prendre le bras.
    Je sais c’est malheureux mais c’ est comme ça il faut être très ferme dés le départ, sinon après il sera trop tard.N’oubliez jamais le proverbe arabe : si il est loup fais toi agneau et si il est agneau fais toi loup. Vouloir être tolérant avec eux sera interprété comme un signe de faiblesse. Je connais très bien les arabes ce n’est pas seulement un problème de religion c’est surtout un problème de complexe d’infériorité qui les place toujours sur une position défensive , ils se sentent toujours attaqués et menacés. Et oui je sais c’est le monde à l’envers. Il faut les respecter sans faire confiance ne pas les laisser avancer d’un pas, notre tolérance est notre plus grand ennemi , cela n’est pas du racisme c’est de la clairvoyance.

  3. Posté par Panache l'Écureuil le

    Je pensais naïvement que des lieux comme Monaco ne pouvaient être atteints par la pieuvre mahométane. Que nenni, nous ne sommes plus à l’abri nulle part!

  4. Posté par delapoussièrsousletapis le

    « femme à l’équilibre psychique fragile »…
    Quiconque prend connaissance du contenu du coran et croit ce qui s’y dit, ses multiples contradictions et assertions sans queue ni tête + certaines sourates d’une cruauté digne des cavernes, met inévitablement son équilibre psychique en danger, donc la vie d’autrui.

  5. Posté par hubert le

    Nous faisons face à une véritable pandémie d’ignorance non pas issue d’un microbe ou d’un virus.Les paroles d’un homme ayant vécu il y a 1400 ans dont les conditions de la mise par écrit est encore discutée de nos jours pourrissent la vie de l’humanité!Va falloir que les adeptes de cette pensée réfléssissent sérieusement .

  6. Posté par Jean Paul Garnier le

    Pas si folle que ça !! Je dirai plutôt une Nostradamus des temps moderne ! vu que la France voisine de Monaco ( le moins que l on puisse dire ) est déjà perdue
    de l autre côté l Italie qui en a encore pour deux ou trois ans avant d être aussi vaincue par ses envaisseurs ..
    avec peu de sang versé pour tout ces territoires !! Alors Monaco mouchoir de poche va céder tot ou tard !!

  7. Posté par Jim Droz-dit-Busset le

    Et que penser des juges qui se mettent au meme niveau que les collabos de la bien-pensance et qui de ce fait , rejoignent les rangs de tout ce chienlit, criminel de son propre peuple et qui devra rendre des comptes le plus tot possible ?

  8. Posté par Anne Lauwaert le

    eh bien les princes de Monaco allez-vous vous réveiller? pensez-vous au futur de vos petits Jacques et Gabriella? Grand-maman Caroline, pensez-vous au futur de vos petits-enfants? ou bien préférez-vous vos riches hôtes exotiques? il faut choisir: ou les vôtres ou les autres.

  9. Posté par Tommy le

    J’affirme à nouveau que le fait d’entrer dans l’islam, l’Ordre du Temple Solaire ou les scientologues dénote de toute façon de la recherche effrénée d’un maître à penser, qui a réponse à tout, qui sert en fait de guide à des déboussolés, mentalement perturbés.
    Et on est servis tous les jours à la lecture des faits divers.

  10. Posté par Mario le

    Expulser d’Europe ce type de saloperie devient une exigence de survie!

  11. Posté par Gloups le

    PAN!!!! Tout cela n’est qu’une question de quelques années

  12. Posté par Sergio le

    Elle serait atteinte psychiquement. On respire.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.