Abattu parce qu’il donnait 20 coups de couteau à un passant, la gauche le présente comme une victime

post_thumb_default

 

Dans la liste des exemples de victimes de violences policières on trouve Abdoulaye Camara : Libération D’ailleurs, durant la manifestation de dimanche il lui a été rendu hommage : Témoignage du grand frère d'Abdoulaye Camara tué de 26 balles lors d'un contrôle de police en 2014 #19mars pic.twitter.com/CIDSFGFWGV — Fel-X (@FelixMubenga) March 19, 2017 Témoignage. […]

Cet article Abattu parce qu’il donnait 20 coups de couteau à un passant, la gauche le présente comme une victime est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par sophie edouard le

    De toute manière il est impossible de discuter avec des ânes qui n’ont pas soif. Avez-vous déjà tenté de discuter de façon rationnelle avec un de ces jeunes endoctrinés par la gauche ? Quand vous lui opposez des vérités rationnelles comme dans cet article pour lui montrer qu’il est en train de se fourvoyer, il vous répondra que c’est à cause de la colonisation, de l’esclavage ou de la guerre ?? Jamais cette population immigrée et violente ne sera remise en question. Tout ce qui arrive est de notre faute, la colonisation de l’europe par ces derniers devient légitime et un juste revers, leur violence est aussi expliquée par le fait que le méchant blanc est raciste et les oppriment. Ils accusent la droite d’être des nazis, mais si on regarde les faits, cette jeunesse, endoctrinée à l’école pendant des années, ressemble furieusement à la jeunesse hitlérienne qui n’avait plus la faculté de penser par eux même.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.