Orly: la vidéo complète de l’attaque

3E69AFB100000578-4326276-image-a-1_1489870555087

L'agence américaine AP a obtenu les images de vidéosurveillance de l'agression survenu samedi à l'aéroport parisien d'Orly. On y voit Ziyed B. approcher par derrière une militaire et la prendre en otage.

 3E65DAA000000578-4326276-image-a-50_1489844969737

 

3E76173500000578-0-image-a-125_1490027422409

3E761C3F00000578-0-image-a-124_1490027420623

3E64F40600000578-4326276-image-m-25_1489832912622

Juste avant l'attaque, Ziyed B. a jeté au sol un sac contenant un bidon d'hydrocarbures. Sur les images obtenues par l'agence Associated Press, on voit le trentenaire marcher dans le hall de l'aéroport et s'approcher dans le dos d'une soldate. Il attrape la militaire, la traîne sur quelques mètres et la menace avec son revolver. Son compagnon de patrouille se trouve quelques mètres devant elle et met quelques instants à réaliser ce qui vient de se passer puisqu'on le voit continuer son chemin.

Source1 Source2 Source3

3 commentaires

  1. Posté par Corto le

    L’onu soutient le terrorisme à outrance et ensuite, les nations européennes trouvent anormal que des terroristes fassent des massacres ??

    Israël accusé de pratiquer l’apartheid au conseil des droits de l’homme des Nations Unies. La réponse fracassante de Hillel Neuer va mettre tout le monde K.O

    Comme à son habitude et de manière traditionnelle le conseil des droits de l’homme des Nations Unies avait pour ordre du jour de faire condamner Israël . L’ironie de toute cette mascarade c’est que ces accusations viennent de pays musulmans où la notion des droits de l’homme est a mettre au même niveau que celle du respect pour la cause animale, soit quasi néante.
    Voici les divers témoignages de ces pays « démocratiques » ou règne la liberté et le respect de la personne donnant la leçon à Israël.
    OLP: « Israël a utilisé les pires formes d’abus, de nettoyage ethnique et a imposé un régime d’apartheid ».
    Qatar: « Israël continue d’exercer l’apartheid en Palestine, ce qui constitue un crime contre l’humanité ».
    Soudan: « La violence et le terrorisme sont exercés contre le peuple palestinien ».
    Syrie: «Violations incluant la construction de murs d’apartheid … pour légitimer le vol de terre et pour judaïser Jérusalem.
    Bahreïn: «Le mur de séparation est un exemple de la politique d’apartheid pratiquée par Israël … pour légitimer le vol de terre et pour judaïser Jérusalem.
    Bahreïn: « Le mur de séparation est un exemple de la politique d’apartheid pratiquée par Israël. »
    Arabie Saoudite: « Les pratiques israéliennes sont la discrimination et l’extrémisme … »
    ONU Watch (Directeur exécutive Hillel Neuer) : Monsieur le Président, permettez-moi tout d’abord de dire ce qui suit: Tout ce que nous venons d’entendre venant des pays les plus violents vis-à-vis des droits de la personne, des droits des femmes, de la liberté de religion, de la presse , de la liberté d’expression est absolument faux (…)
    Au cours du week-end, le président Abbas a annoncé qu’il remettait sa plus haute médaille à Rima Khalaf, qui a démissionné de la Commission économique et sociale de l’Asie occidentale, une agence des Nations Unies basée à Beyrouth de 18 Etats arabes, après que le Secrétaire général Guterres lui a demander de retirer un rapport absurde qui accusait Israël « d’apartheid » (…)
    [Interruption des objections des Palestiniens, de l’Égypte et du Pakistan.]
    Le président donne la parole à UN Watch.
    Merci, Monsieur le Président.
    Les 1,5 million d’Arabes d’Israël, quels que soient les défis auxquels ils sont confrontés, jouissent de pleins droits, du droit de vote et d’éligibilité à la Knesset, ils travaillent comme médecins et avocats, ils siègent à la Cour suprême.
    Maintenant, j’aimerais demander aux membres de cette commission, qui a commandé ce rapport, les États arabes dont nous venons de parler. L’Egypte, l’Irak et les autres:
    Combien de Juifs vivent dans vos pays? Combien de Juifs vivaient en Égypte, en Irak, en Jordanie, au Koweït, au Liban, en Libye, au Maroc?
    Avant, le Moyen-Orient était plein de Juifs.
    L’Algérie comptait 140 000 Juifs. Algérie, où sont vos Juifs?
    L’Égypte avait 75 000 juifs. Où sont vos Juifs?
    La Syrie, vous aviez des dizaines de milliers de Juifs. Où sont vos Juifs?
    Irak, vous aviez plus de 135 000 Juifs. Où sont vos Juifs?
    Monsieur le Président, où est l’apartheid?
    Pourquoi y a t-il une commission des Nations Unies sur le Moyen-Orient qui n’inclut pas Israël? Depuis les années 1960 et les années 70, ils refusent d’inclure Israël. Où est l’apartheid, Monsieur le Président?
    Monsieur le Président, pourquoi nous réunissons-nous aujourd’hui sur un point de l’ordre du jour qui vise un seul État, l’État juif ?.
    Où est l’apartheid, Monsieur le Président?

  2. Posté par Corto le

    C’est à cause de l’alcool et d’un join ou deux que ce type a faillit massacrer des dizaines de personnes, ah j’oubliai, il avait un coran dans une main et il a déclaré vouloir faire des morts et mourir pour son allah !

    Heureusement que les non-musulmans ne boivent jamais un verre après avoir tiré sur un pétard !!!!

  3. Posté par Julian le

    La vidéo à moitié entière plutôt…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.