12 commentaires

  1. Posté par P. le

    « Aucun honneur, aucune noblesse ». C’est exactement ça Alphane.

    J’ai toujours dit qu’il y avait pire que les mauvais perdants. Ce sont les mauvais gagnants. Et ces jeunes cons en sont assurément

  2. Posté par Dominique Schwander le

    De vrais petits musulmans. Ils ne font pas de la politique. Il font une guerre sainte gôche

  3. Posté par marguerite le

    message aux jeunes socialistes :

    à la fin de l’histoire on rira bien et on dira : tel est pris qui croyait prendre
    on dit aussi : la réalité dépasse la fiction ( mais personne ne le croit ! )

  4. Posté par Jacques Beckie le

    Le progrès avec le PDC c’est un gag ?

  5. Posté par Jacques Beckie le

    Les jeunes socialistes sont les futurs UDC de demain…. Ils doivent faire leurs cheminements !

  6. Posté par sophie edouard le

    Cette gauche montre de plus en plus son déni total de la démocratie. Lorsque Zemmour est venu en Suisse pour un débat avec nos jeunes socialistes il a été sidéré de constater qu’ils étaient bien pire que chez lui… et c’est tout dire. Nous sommes arrivés dans une espèce de dictature socialiste ou ceux qui ne sont pas d’accord avec eux sont à abattre, ceux qui veulent manifester pour une idée contraire à la leur en sont empêchés par menace de leur part de tout casser… mais quel parti magnifique !!! Maintenant combien de non réélus socialistes, car là il commence à y en avoir un sacré paquet, donne sa rente pour les immigrants illégaux ???

  7. Posté par Bilou le

    Ces pauvres gamins n’existent que pour pondre des conneries de caniveau. Dans ce créneau, le seul où ils excellent, nous leur souhaitons une longue et belle carrière.

  8. Posté par Jack Palance le

    L’intégralité de sa rente disent ils ?……pour payer un nouveau soutient gorge à la grosse Tamara, cheffe des JSSU ?…..suite à la magnifique démonstration féministe de l’autre jour ?….et dire que ces petits merdeux veulent gouverner la Suisse plus tard !

  9. Posté par Alphane le

    Aucun honneur, aucune noblesse, une mentalité IMMONDE qui consiste à frapper un homme à terre…
    C’est cette jeunesse sans âme qui est le fruit de l’idéal socialiste et aussi la victime de la future dictature qui avance à grands pas.

  10. Posté par Gérard le

    De la provocation, des guéguerres stériles, de la communication…
    Le vrai boulot va-t-il se faire ou faut-il que le peuple investisse les parlements?
    Aucun parti n’est digne de notre patrie. Tristes élites.

  11. Posté par Tommy le

    Que les élus socialistes à la retraite montrent d’abord l’exemple!
    Pensez à Chiffelle, le socialiste retraité après deux ans seulement de présence et qui touche une rente viagère !
    Renseignez-moi! C’était lui qui logeait dans un trois pièces dans un château à un loyer  » club » obtenu au travers de ses relations?
    Les socialistes, c’est comme les chrétiens de bénitier. Beaucoup de croyants, peu de praticants.

  12. Posté par JeanDa le

    L’augmentation et l’approfondissement continus du COMPORTEMENT IMMONDE de la gauche dans le monde entier, en font la pire des menaces pour l’Humanité, d’autant plus qu’elle fait également le lit de l’islam en Europe.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.