Le président de l’UE Jean Claude Juncker souhaite que le Brexit fasse mal au Royaume-Uni afin de servir d’exemple

post_thumb_default

 

Le président de la Commission européenne a déclaré dans un entretien accordé au journal allemand Bild am Sonntag que la Grande-Bretagne serait désormais traitée comme un « pays tiers » (ndlr : pays hors de l’UE) suite au Brexit et que le divorce serait tellement pénible pour elle que cela dissuadera à l’avenir les autres pays de […]

Cet article Le président de l’UE Jean Claude Juncker souhaite que le Brexit fasse mal au Royaume-Uni afin de servir d’exemple est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

9 commentaires

  1. Posté par Jacques Beckie le

    Les turcs ont Erdogan les Européens ont Juncker…

  2. Posté par sophie edouard le

    @Daniel : pas sûr, moi tous les français que je connais voteront MLP, mais peut-être osent-ils me le dire car je soutiens l’UDC. Je pense sincèrement que les français n’osent pas dire qu’ils voteront pour elle car franchement, en France, ils risquent gros en affirmant cela. Comme ça a été le cas aux USA, la plupart des gens n’ont pas avoué voter pour Trump. En tous cas j’espère sincèrement que vous vous trompez car c’est notre dernière chance de voir cette Europe Unie s’effondrer avant que cela n’entraine tous les pays d’Europe.

  3. Posté par Jim Jardashian le

    Nous savons déjà amplement que cet homme aime à faire, à infliger le mal: c’est en fait son activité principale. Qu’il le souhaite aussi à une nation qui refuse de se plier à ses diktats n’est aucunement surprenant.

  4. Posté par Daniel le

    Chère Aude… Mon respect mais vous vous trompez grandement car Marine Le Pen va perdre et très largement. Comme vous et parceque je suis de langue maternelle française je pensais que je pouvais m’assimiler ou me comparer au peuple français et à leur magnifique cultur, et à la très grande gentillesse de beaucoup d’entre eux. ET BIEN NON !!! Nous sommes à des années lumière figurez-vous. En tant que Suisse nous sommes plus proche des allemands et notre cerveau n’est pas constitué la même chose. TOUS mes amis français, sans exception aucune NE VOTERONT Le Pen!!! C’est absolument dingue mais c’est comme ça.

  5. Posté par Aude le

    Junker peut s’inquiéter….de plus en plus….
    Marine Le Pen va gagner à 50.9 …51.9……je le pressens….
    En fait, les sondages sont assez bidonnés….Marine doit arriver à 33% à elle seule….
    Quasiment toujours, le gagnant francais du premier tour…gagne au deuxième tour….
    Une bonne partie de mouvement Mélenchon passera au FN. Les électeurs de Fillon….au 2/3 sinon au 3/4 passeront au FN…because = retour de médaille pour avoir harcelé leur candidat.. et Macron ne passera pas….malgré tous les efforts des merdias…
    Et en ce moment….les fous solitaires d’Allah y vont drastiquement…
    À ce propos…c’est un nouveau mot des journaleux : le jihadiste bien nommé devient un déséquilibré…..Il faut rassurer les foules…surtout en période électorale….

  6. Posté par Chouette le

    Quel prétentieux et pitoyable personnage!

  7. Posté par Vautrin le

    Juncker, pauvre ivrogne même pas shakespearien ! Il ne fait que témoigner de la rage des européâstres : un peuple a osé dire « non » à l’europe soviétique dont le Politburo est la fameuse « commission » non élue et le parlement une chambre d’enregistrement. Pour le moment, on dirait que le « Brexit » profite plutôt à la Grande Bretagne : très mauvais exemple, en effet ! Des fois que d’autres peuples comprendraient que le retour à la souveraineté est infiniment plus profitable à un pays que les diktats de Bruxelles et de Berlin ! Enfin, qu’il se rassure : concernant la France, ce n’est pas pour tout de suite, on a créé Macron :(

  8. Posté par Hexgradior le

    Les Anglais doivent vraiment trembler dans leurs culottes suite aux déclarations de ce poivrot…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.