Danemark: Une Danoise tabassée parce qu’elle mangeait une pizza avec du porc (Vidéo)

porc vidéo

Christian Hofer: L'article d'origine et la vidéo sont issus du site d'informations en ligne BT.dk.

C'est un site d'informations tout ce qu'il y a de plus ordinaire pour ceux qui pensent que c'est une "fake news" ou qui préfèrent mentir aux gens concernant ce qui se passe en Europe à l'heure actuelle.

**********

La jeune femme a peut-être perdu l'ouïe après avoir été frappée sur le côté de la tête selon le site Speisa.com.

La police danoise est à la recherche d'un groupe qui a tabassé un jeune couple pour une tranche de pizza au jambon. La femme risque à présent des dommages permanents à son oreille après avoir été frappée au niveau de la tête.

Samedi soir, un jeune couple a été attaqué par cinq personnes d'autres origines ethniques à Silkeborg (Danemark).

L'attaque a eu lieu le 12 mars vers 06h07, à l'extérieur d'une pizzeria à Silkeborg, où une femme de 24 ans et son petit ami étaient assis en mangeant une pizza.

L'agresseur a pris l'un des morceaux de la pizza et l'a jeté au sol. Il a provoqué une bagarre. Peu de temps après, il est revenu avec un groupe d'amis qui ont assailli le couple et l'ont attaqué à coups de pieds et de poings.

 

Selon Midtjyllands Avis, on a demandé au jeune couple s'il y avait du porc sur leur pizza. Ils ont répondu par l'affirmative. C'est apparemment ce qui a déclenché la bagarre.

"Soudain, un jeune homme d'une autre origine ethnique s'est précipité vers la jeune femme et l'a frappée à la tête, de telle sorte qu'elle a par la suite perdu l'audition sur une oreille. À l'heure actuelle, nous ne savons pas s'il s'agit d'un dommage auditif permanent!

 

Il l'a saisi à la gorge et lui a crié qu'elle ne devait plus manger du porc sur sa pizza », a écrit la mère du jeune homme dans un message sur Facebook que le journal a vu.

Source danoise Traduction Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

Source anglaise

6 commentaires

  1. Posté par Dominique Schwander le

    Qu’attendent les danois pour interdire le halal, donner manger aux immigrants des desserts à la gélatine de porc pour qu’il fassent l’effort de s’assimiler et expulser ce musulman et tous ses proches.

  2. Posté par Carole le

    Je souhaite cela à Ss

  3. Posté par Ozorone le

    Vive le multiculturel … encore un pas en avant … D’ici quelque années aura t on encore le droit de parler … ?

  4. Posté par Palador le

    Quand je vois en ce moment des béni-oui-oui, qui financent un immense navire nommé « Aquarius » et qui s’approche au plus près des côtes libyennes pour faire monter à son bord des dizaines de milliers de clandestins africains et arabo-musulmans je me dis que le peuple européen et dans sa grande majorité le petit peuple va encore en prendre plein la g…

  5. Posté par Loulou le

    Un gang musulman qui applique la charia. Bientôt la guerre. les collabos devront fuir avec leurs petits protégés.

  6. Posté par poulbot le

    Voila ce qu’il ne faut plus voir sur tout le continent Européens ; renvoi des fauteurs de troubles dans leur pays le plus rapidement possible avec toute leur famille.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (100'457 commentaires retenus sur 3'464'976, chiffres au 2 novembre 2016) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.