Allemagne. Dessau: Deux Syriens attaquent au couteau deux couples. Ils avaient importuné les femmes allemandes. (Vidéo)

police allemande

La police cherche des témoins après une attaque au couteau dans la zone piétonne de Dessau-Rosslau. Comme les fonctionnaires l'annonçaient dimanche, l'incident s'est déroulé samedi.

(...)

Un porte-parole de la police de Sachsen-Anhalt a déclaré que le matin tôt, les femmes des deux victimes avaient été dérangées par les auteurs présumés.

Plus tard, les protagonistes se sont affrontés verbalement dans la zone piétonne.

A ce moment-là, un Syrien de 17 ans aurait sorti un couteau et blessé les deux hommes de 35 ans à la cuisse. En outre, son compagnon de 23 ans a également utilisé un spray à poivre. Les victimes se sont défendues et les agresseurs se sont alors enfuis. Les agresseurs ont été retrouvés et incarcérés.

 

 

 

Source Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

Rappel: Simonetta Sommaruga: "La Suisse sera toujours plus multiculturelle"

 

8 commentaires

  1. Posté par Spartacus le

    Le problème de l’Allemagne = 72 ans de culpabilité collective. Çà laisse des traces indélébiles dans le comportement et surtout se remettre en question et ne pas penser à réveiller la bête noire…. Pour simplifier content d’être allemand mais pas fier d’être allemand….

  2. Posté par sophie edouard le

    Et les allemands se demandent s’ils vont voter pour Martin Schulz ou Merkel… non mais c’est pour rire???? Mais il faut que tous les pays votent à droite et sortent de cette europe, car il est certain que ces deux choix entraineront une destruction totale de leurs pays étant donné qu’ils sont tous dirigés par l’Allemagne, la Suisse comprise car faisant partie « officieusement » de cette grande mascarade…

  3. Posté par Stéphane le

    ´´REFUGIES WELCOMÉ´
    MERKEL MUSS WEG

  4. Posté par cord eric le

    profité bien des dernières années de paix en Europe celle ci ne durera pas la guerre civile approche a grand pas ….

  5. Posté par Christian Hofer le

    Pourquoi Daniel?

    Parce que beaucoup de gens encore disent que cela n’existe pas, que ce sont des fake news, qu’il faut accueillir encore plus de migrants. Par conséquent, ils votent pour la gauche ou la fausse droite.

    Et à votre place, je remercierais la traductrice qui s’embête pour ce travail alors que c’est du bénévolat. Et la meilleure chose pour lui rendre hommage est de partager ces articles.

    Parce qu’il ne faut pas s’attendre que le Matin traduise ces faits.

  6. Posté par Daniel le

    Pourquoi monter encore ce genre de choses? Les allemands voteront Merkel aux prochaines élections et sont responsables de leur situation tragique… « Mon peuple se meurt faute de connaissance…  » (la Bible) peut très bien s’appliquer dans l’Europe actuelle. Je pense que nos jours sont comptés…
    Quand j’étais jeune je lisais « la vision » de David Wilkerson et je me disais respectueusment que cet homme était à coté de la plaque tellement ce qu’il écrivait était du supra surréaliste, telle imaginaire, telle impossible. On est en plein dedans sans aucune déviation. Un vrai prophète comme aux temps bibliques…

  7. Posté par Marco le

    merci merkel

  8. Posté par Tommy le

    Magnifique enrichissement culturel de la part de ces moines bouddhistes !
    Leur façon de nous remercier de leur avoir sauvé la vie est épatant, pas vrai, la gauche?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (100'457 commentaires retenus sur 3'464'976, chiffres au 2 novembre 2016) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.