USA: Le socialiste Bernie Sanders « si proche du peuple », achète sa troisième maison

C7RcgVmXUAAeW7v

Texte du Tweet de Bernie Sanders, grand donneur de leçons démocrate socialiste:

"Comment se fait-il qu'il y ait des gens qui ont plus de luxe que quiconque puisse imaginer pendant que des enfants ont faim ou meurent de maladies qui pourraient être évitées."

 

 

C7RcgVmXUAAeW7v

Bernie Sanders, "l'homme du peuple" a acheté sa troisième maison - déclenchant une vague de critiques sur les réseaux sociaux.

Vanity Fair confirme l'achat, signalant que Sanders a acheté une maison de quatre chambres sur la rive du lac Champlain pour 600 000 $ - plus de trois fois le prix médian d'une maison américaine.

Le produit proviendrait de la vente d'une maison que sa femme a héritée.

Sanders possède à présent trois propriétés - une à Burlington, une dans le Vermont et une autre à Capitol Hill, DC

 

bernie6

Source Traduction Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

8 commentaires

  1. Posté par rikiki le

    Du caviar, du champagne et des nanas, c’est social cela fait marcher le commerce…!

  2. Posté par Julie Rochat le

    Le socialisme c’est promettre le ciel aux autres mais bien conserver la terre pour soi…. La gauche caviar-champagne on commence à bien la connaître !!

  3. Posté par conrad.hausmann le

    Diogène avec sa lanterne cherchait un homme…Moi j’ai 76 ans et recherche un vrai socialiste, et bien jen’ai JAMAIS trouvé.En 25 ans au PS de GE beaucoup avient une carte à timbres mais agissaient comme des…(l’adjectif ne me vient pas.)

  4. Posté par Jim Jardashian le

    « Parole, parole… », comme chantait Dalida.

  5. Posté par Bussy le

    Encore un qui a plein d’idées et de générosité pour dépenser l’argent des autres, mais le sien, il le garde, faut quand même pas pousser !
    Et comme il ne peut habiter qu’une maison à la fois, en en vendant deux, il aurait pu faire vivre dans leur pays combien de gens….. des milliers peut-être ?
    Allez Bernie, je connais un camp de réfugiés près de la Birmanie où avec 5 de tes dollars par jour, un réfugié vit comme un prince !

  6. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    Avoir cede sa place à Hilary lui a surement valu quelques reconnaissances, non?

  7. Posté par kitty le

    Les socialistes n’ont rien de socialiste quand il s’agit d’eux. Les faux culs sont les socialistes.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.