Suisse: Des cambrioleurs de nationalité serbe et roumaine arrêtés à Zurich après une course-poursuite.

police suisse

Trois cambrioleurs et la police se sont livrés à une course-poursuite samedi soir à Zurich. Elle a été émaillée d'une collision latérale et de coups de feu. La police a finalement pu arrêter les voleurs présumés.

Les voleurs présumés sont deux hommes et une femme âgés entre 19 et 38 ans. Ils sont de nationalité serbe et roumaine et n'ont pas de domicile en Suisse.

Source et article complet

4 commentaires

  1. Posté par Bonardo le

    Le multiculturel est une chance pour nous les Suisses ,il y a certainement une explication ,il ne savait pas que c`était mal ? Un peu de tolérance avec ces pauvres bougres ,avec ce qui est arrivé ,il faut absolument un avocat ,un soutien ,un appartement ,de l`argent ,et pourquoi pas les naturaliser Suisses ,voilà la bonne idée ,enfin chers compatriotes ,ce n`est que le début ,le tout début ,alors attention à vous ,et une toute bonne journée.

  2. Posté par rikiki le

    Je l’ai déjà dit, Schengen, une passoire. Et demain matin les serbo-roumain seront libres. Merci Monsieur le juge.

  3. Posté par Hexgradior le

    Même les ressortissants de pays tiers (hors UE ou Schengen) peuvent jouir de l’Open-Bar suisse maintenant.
    C’est fantastique l’espace Schengen, on se sent encore plus en sécurité, hein camarade Micheline?
    NO SCHENGEN!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.