Le mépris de Clémentine Célarié pour les patriotes

post_thumb_default

 

Florian Philippot, vice-président du Front National, était l’invité d’ONPC ce samedi 18 mars. Au tout début de l’émission, il s’avance pour saluer tous les invités et la comédienne Clémentine Célarié refuse ostensiblement de lui serrer la main.

Le fait que l’actrice ait été la première à exprimer sa joie à la place de la Bastille lors de la victoire de François Hollande le 6 mai 2012 n’est certainement pas étranger à ce geste malpoli. Le plus cocasse serait que Philippot la traite d’homophobe pour avoir refusé de le toucher. On avait connu la comédienne plus avenante sur les plateaux télé, notamment avec un homosexuel atteint de séropositivité sur le plateau du Sidaction en 1994. Rappelons que cette association est présidée par le milliardaire Pierre Bergé, soutien d’Emmanuel Macron

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

6 commentaires

  1. Posté par Munger le

    Tiens, tiens… je lis seulement maintenant cet article !

    Et bien hier au soir, normalement calme devant mon écran lorsque je regarde parfois ONPC, je n’ai pas pu retenir d’être agacée par cette actrice qui de par son prénom déjà est la reine des pépins (pour rester polie).

    Quant aux débats avec le représentant du FN, il n’y en a pas eu puisque la quasi majorité des invités et journalistes yc bien sûr, ne cessaient de le ridiculiser.

    Parfois il y a de bons débats, mais alors absolument pas hier au soir.

  2. Posté par Aude le

    Derrière cette femme au vernis….si cool……se cache une tête au carré……
    Oh..dit-elle…et c’est sa seule phrase… »j’ai un enfant noir! »
    Et alors…..?
    Ça l’empêche de voir la réalité de la France? Dans son cocon de starlette bien payée…ça l’empêche de voir la pauvreté des francais?
    Certaines personnes du show-business sont écœurantes de dédain…Elles préfèrent Hollande et sa moquerie des sans-dents francais à Marine…..qui elle ne se fout pas du Peuple francais…

  3. Posté par Gérard le

    Devant ce genre de personnage, bizarrement le refrain d’une chanson me revient en tête : Ah ce qu’elle est belle, ah ce qu’elle est …., la neige tombe à gros flocons

  4. Posté par coocool le

    Cette morgue déplacée est tout ce qui reste à cette vieille actrice de série B déclassée…

  5. Posté par Azty le

    On est en droit de se demander combien de cas de séropositivité et donc de vies gâchées ce geste démagogue a bien pu indirectement provoquer.
    Cette greluche n’est qu’une montreuse d’ours laborieuse. Ses postures politiques comptent pour une bille, et encore…

  6. Posté par Carole le

    Franchement, elle s’est ridiculisée, une attitude pleine de mépris et de haine, tout au long de l’émission, des rictus de dégoût…d’ailleurs sur la page Facebook de l’émission, les gens la démontent et appellent au boycott de sa pièce de théâtre. Pauvre femme aigrie qui ferait mieux de s’occuper de sa triste vie privée. Elle esquisse un sourire « faux » que lorsqu’elle est au centre des débats. On se rappelle qu’elle avait embrassé un homme séropositif pour faire du buzz et pour dire à la jeunesse de ne surtout pas craindre le sida…triste personnage

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.