4 commentaires

  1. Posté par Elsaesser le

    Je viens de lire que le mohametan etait ivre et sous l effet de drogues. Mais tous les egorgeurs-eventreurs de daesch sont shootes a mort pour commettre leurs effroyables crimes sataniques…

  2. Posté par Vautrin le

    Je ne donne pas cher du sort du bidasse qui s’est fait chouraver son flingue ! Mais pour sa défense, un riboustin à grenaille, vu de pas trop près, ça ressemble bien à un vrai. Certes, il a manqué d’a-propos en ne flinguant pas illico le néfaste.
    LA question : en état dit d’urgence (psychiatrique ?), un passager ou curieux Lambda promène-t-il un pistolet même à grenaille dans un aéroport ? Et, ce faisant, s’attaque-t-il à un griveton pour lui faucher son arme ? Eh bien, c’est le principe même de la guerre subversive : user d’une petite arme (même fictive) pour en prendre une plus grosse (et véritable) puis semer la terreur en braillant des slogans mahométans. Moi, j’appelle cela un attentat. Islamique.

  3. Posté par Pierre le

    Un attentat? Un gars seul, armé à la base d’un « pistolet à grenaille », qui essaie (et réussit!) de s’emparer d’un fusil d’une patrouille militaire. Un attentat? Plutôt au paumé qui a pété les plombs.
    A noter qu’il a quand même réussi à mettre 3 policiers et 3 militaires en « état de choc ». Et à donner à la classe politique de nos voisins de quoi s’occuper un peu plus, de justifier un état d’urgence de façade, etc.

  4. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    Mais non, c’est un pauvre déséquilibré victime de notre société!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.