Brexit et Toblerone : le directeur adjoint du Point désinforme en direct sur ONPC

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Ce que déclare Christophe Ono-dit-Biot, directeur adjoint du Point face à FLorian Philippot lors de l’émission On N’est Pas Couché : Ono-dit-Bio déclare : « Preuve que le #Brexit est un échec, le Toblerone est plus petit ». Quel brillant penseur et grand économiste…#ONPC — J de Saint Simon (@J_de_SaintSimon) 19 mars 2017 La réalité : La […]

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3 commentaires

  1. Posté par Munger le

    Quand j’ai entendu cette stupidité, j’ai pensé assister à une dispute de récréation de classe enfantine… à se chipoter un bout d’choco, quelle tristesse que d’en être encore là.

  2. Posté par Vautrin le

    Ouais… Autre preuve de la nocivité du Brexit : la longueur du jour a diminué de l’équinoxe d’automne au solstice d’hiver. Alors, hein ? Ah, oui, zut ! Ils vont augmenter jusqu’au solstice d’été. À qui peut-on se fier !
    Tout de même, le coup du Toblerone, c’est une idée à faire couronner au concours Lépine ! Ou au concours Lénine, au choix. Décidément, les gauchistes et autres européâstres sont à court d’idées. Tant mieux !

  3. Posté par Corto le

    Les derniers vestiges de la « bien pensance » s’écroulent comme chateaux de cartes, du vide !

    Premièrement, pour mettre en place un changement dans une production de chocolat comme Toblerone, il faut des mois, voir des années. Il faut prendre la décision au niveau marketing, ensuite, il faut fabriquer des moules, adapter ces nouveaux moules aux machines, dessiner des nouveaux emballages, transformer les machines d’emballage, celles de emballages des Toblerones et celles des cartons qui contiennent une (vingtaine) de pièces, ensuite les cartons qui contiennent les cartons de 20 pièces etc.

    Cela prend des mois ou des années à partie du moment que la décision est prise !

    Les services de renseignements de Toblerone seraient-ils mieux informés que la presse anglaise et internationale qui affirmaient que le brexit ne passera pas ??

Et vous, qu'en pensez vous ?

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