6 commentaires

  1. Posté par bigjames le

    C’est qui cette gourde ?
    Elle n est pas poursuivie par la licra ?
    Que fait la presse bien.pensante ?
    Les mêmes propos pour Macron ou Melenchon…..

  2. Posté par Bussy le

    Surprenant tous ces bien-pensants qui souhaitent la mort d’un être humain…. ça me fait froid dans le dos !

  3. Posté par Normandy le

    Probablement que cette andouille plurielle milite contre la peine de mort, la vente et le port d’armes (comment assassiner au fusil, dans ce cas?) et la suppression de l’armée…

  4. Posté par Aude le

    À cette Valérie…je propose d’aller faire un tour seule ou à deux à Seine-St Denis….
    De préférence en mini-jupe ou en leggings à fin qu’elle goûte au plaisir du…pute…..visage de craie…une paire de claques gratos…au pire…un viol collectif….

  5. Posté par Jack Palance le

    Pauvre petite c…. !…..à part ça, la devise des Kennedy : « ne pas se laisser abattre »

  6. Posté par Amokrane le

    Fort probable que Marine soit élue présidente.c’est mon vœu.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.