Le djihad par la natalité. Erdogan : faites 5 enfants, pas 3  » !

poule-couveuse

"Faites 5 enfants, pas 3!", l'appel d'Erdogan à la diaspora turque

Le président turc Erdogan a appelé vendredi les Turcs émigrés en Europe à former des familles nombreuses, estimant qu'ils apporteraient ainsi "la meilleure réponse" aux "discriminations" dont ils seraient victimes.

"Eduquez vos enfants dans les meilleures écoles, assurez-vous que vos familles vivent dans les meilleurs endroits, conduisez les meilleures voitures, vivez dans les meilleures maisons et faites cinq enfants, pas trois seulement", a déclaré Recep Tayyip Erdogan lors d'un discours à Eskisehir, au sud d'Istanbul. […]

Suite: RTS

12 commentaires

  1. Posté par Corto le

    Oui boumédienne avait ses réseaux helvétique et même, il n’avait pratiquement que ses réseaux helvétiques !

    Ca aussi c’est censuré ?

  2. Posté par Gérard le

    Et ben après avoir lu les quelques commentaires sur cet article, je crains qu’ils n’aient malheureusement raison. Il y a quelques décennies la gauche se faisait élire avec le PC et le PS. Aujourd’hui le PC a pratiquement disparu et le PS (sous l’égide de SOS Racisme) récupère cet électorat d’immigrés, à coup de subventions, d’associations multiples soit disant culturelles ou de quartiers, créant un communautarisme au lieu d’intégration.

  3. Posté par Corto le

    Merdogan n’a rien inventé, boumédienne dans son discours à l’ONU en 1974 à déclaré :

    «Un jour, des millions d’hommes quitteront l’hémisphère Sud pour aller dans l’hémisphère Nord. Et ils n’iront pas là-bas en tant qu’amis. Parce qu’ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront avec leurs fils. Le ventre de nos femmes nous donnera la victoire.»

  4. Posté par Panache l'Écureuil le

    Comme le dit Jardashian ci-dessous, « une guerre menée par la Turquie contre l’Europe n’est aucunement à exclure ».
    Historiquement, l’Empire ottoman a au moins mené quatre guerres contre les Chrétiens, mais ne fut jamais vainqueur.
    * 1565: Malte résiste victorieusement à l’armée de Soliman II.
    * 1571: à Lépante (ville maritime grecque), don Juan d’Autriche gagna une grande bataille navale sur les Turcs.
    * 1673: Jean III Sobieski, roi de Pologne et duc de Lituanie, vainquit les Ottomans à Cochim.
    * 1683: Les Turcs sont aux portes de Vienne. Ils furent repoussés grâce, en particulier, au même Jean III Sobieski.
    Erdogne serait-il prêt à une nouvelle défaite?

  5. Posté par Yolande C.H. le

    Il avait raison celui qui affirmait que la nation se transforme en multinationale, avec des ressortissants qui servent les intérêts de leur pays d’origine, obéissent aux ordres de leur président et le soutiennent dans ses critiques et menaces contre le pays d’accueil.

  6. Posté par Delphine Sarazin le

    Monsieur Erdogan ne fait qu’affirmer la vérité. « Par leur nombre croissant, les musulmans deviendront majoritaires, d’abord en France, puis en Europe, avant la fin de ce siècle… » Suivant un récit love story plein de tendresse « les corps indécents ». Profitons des derniers flonsflons du bal avant les grands changements !

  7. Posté par Tommy le

    A Panache@
    En effet, certains ont le cerveau, et d’autres le ventre.

  8. Posté par Laurent le

    Je connais beaucoup de turcs, ils n’ont pas attendu erdogan pour faire des enfants. Ils en ont pour la pluparts 3 au minimum.
    Maintenant, n’oublions pas ce que erdogan avait déjà formulé dans le passé:
    “Les mosquées sont nos casernes, les coupoles nos casques , les minarets nos baïonnettes et les croyants nos soldats » M Erdogan, premier ministre Turc, 1999.
    Il devient un danger et pas mal le savent…

  9. Posté par RealrecognizeReal le

    Tel des parasites, ils utilisent nos libertés, notre système social,…pour s’émanciper et lorsqu’ils seront assez nombreux, ils nous extermineront.

  10. Posté par Jim Jardashian le

    Chaque jour nous révèle un Erdogan de plus en plus sympathique. Apparemment, tous les moyens sont bons aux yeux de cet brute infecte. Il faut bien mesurer ce que cela implique. Notamment qu’une guerre contre l’Europe menée par la Turquie n’est aucunement à exclure.

  11. Posté par Anne Lauwaert le

    eh bien supprimez l’allocation familiale et introduisez un impot à partir du troisième enfant puisqu’il va falloir construire des écoles, des logements, des hopitaux etc

  12. Posté par Panache l'Écureuil le

    Avant lui, le président algérien itou avait promu la conquête djihadiste par les ventres.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (100'457 commentaires retenus sur 3'464'976, chiffres au 2 novembre 2016) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.