Allemagne : propagande et réalité

lavage-cerveau-brain-shower

Voyez d’abord cette publicité des chemins de fer allemands pour la tolérance (et pour eux-mêmes), conçue pour donner mauvaise conscience aux Allemands et leur enseigner qu’ils ont besoin des musulmans pour les aider à penser :

https://vid.me/8QEI

[Note de Cenator : à remarquer que la jeune femme en hidjab a le nez percé, ce qui est prohibé par l'islam (tatouage, boucles = altération du corps). Ils n'ont même pas pu trouver une musulmane pour la pub pro-musulmans !]

 

Et maintenant, voyez le récit de rencontres réelles avec des musulmans dans le train :

Bild : Mann (19) rastet im Zug aus : Zwei junge Frauen verletzt

Bad Oldesloe (Nord) : deux jeunes femmes harcelées sexuellement dans le train par un jeune homme très violent.

(L’article ne précise pas son origine, mais ce fait même rend probable qu’il est un migrant musulman.)

Abendzeitung München :

Tatverdächtiger festgenommen – Sexuelle Belästigung in der S-Bahn: Polizei sucht die Opfer

Munich : un Erythréen harcèle sexuellement de nombreuses femmes dans le train régional. Il est arrêté grâce à la vidéosurveillance.

 

Source (avec traduction anglaise de la vidéo et des articles) : Vlad Tepes blog

Autre article sur la vidéo et la controverse à son sujet :

Die Welt : Warum der neue Bahn-Spot so stark polarisiert

2 commentaires

  1. Posté par kitty le

    Sauf que dans la réalité, si le frère ou le cousin de la donzelle la voit parler avec un Allemand, ça risque de mal tourner pour elle.

  2. Posté par Sergio le

    Trop drôle. C’est l’histoire à l’envers. Dans l’avion qui me menait dans un de ces merveilleux pays islamiques*, j’ai conversé fort agréablement avec une belle jeune femme vêtue à la dernière mode. Alors que l’avion approchait de notre destination, la dame s’est levée comme pour aller aux toilettes. C’est son fantôme qui est revenu s’asseoir, on ne voyait plus que ses yeux. Elle m’a dit ce que j’avais deviné: la conversation était terminée.
    *Par charité, je tairais le nom de la capitale en question.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (100'457 commentaires retenus sur 3'464'976, chiffres au 2 novembre 2016) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.