Allemagne: Deux requérants d’asile tentent de tuer un homme car il leur refuse du feu. Ils sont libérés le jour même.

gare Haltepunkt_Dresden-Zschachwitz_by_DCB

Attaque impensable à la gare de Zschachwitz! 

Deux demandeurs d'asile (un Marocain et un Libyen) ont abordé un homme de 40 ans pour allumer leurs cigarettes. Il leur a répondu qu'il devait aller au travail, Ils l'ont alors attaqué. Ils ont lancé son vélo sur lui. Suite à cela, l'homme de 40 ans est tombé dans le fossé de la voie ferrée.

Lorsque la victime a voulu remonter sur le quai, l'un des agresseurs l'a empêché en donnant des coups de pieds et cela alors même que le train entrait dans cette gare. Le conducteur de locomotive a pu freiner en urgence. Le train s'est arrêté à quelques mètres de la victime. L'homme a été blessé à la main.

Les délinquants ont fui mais ils ont été vite rattrapés. Ils étaient en état d'ébriété et étaient déjà connus des services de police. Le procureur les a libérés le jour même. Ils ont été accusés d'atteintes corporelles graves et de perturbation à la circulation ferroviaire.

Source Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

10 commentaires

  1. Posté par Jim Jardashian le

    A Grand Sachem:
    Vous déclarez que je n’identifie pas ceux qui dirigent cette guerre. Vous m’avez mal lu, Grand Sachem, puisque je dis justement la « guerre de basse intensité [est] menée par les autorités politiques et judiciaires de nos prétendues démocraties ». Il faut lire plus lentement, mon cher.

  2. Posté par cord eric le

    je suis de Belgique et j ai toujours dit que les arabes était une race criminelle dans son ensemble
    j en ai déjà rencontré et j ai eu l occasion de me rendre compte de leur personnalité malfaisante , ils sont narcissique a volonté , mentent tout le tempe , égocentrique , mégalomane , mythomane , psychopathe , regarde les autres avec dédain d une attitude hautaine …

  3. Posté par conrad.hausmann le

    La racaille de l’invasion n’est pas soumise aux mêmes lois que nous autres pauvres citoyens contribuables.

  4. Posté par Grand Sachem le

    @Jim Jardashian : En effet, nous sommes en guerre. Et nous sommes en train de la perdre. Pourquoi ? Parce que 95% des gens – vous en particulier – n’identifie pas ceux qui dirigent cette guerre, l’Etat Major en quelque sorte. En revanche, tout le monde s’en prend aux mercenaires parce que leur violence, leur nuisance, est visible. Et nos dirigeants sont soit des collabos, une minorité, soit des lâches, une majorité. En revanche, dans les pays de l’est, le peuple connaît bien l’Etat Major pour la simple raison que c’est le même qui les a déjà persécuté, massacré, au temps de la dictature soviétique. Le salut viendra-t-il de l’Est ?

  5. Posté par UnOurs le

     » Nous vivons désormais dans un double régime: un pour les blancs, un autre pour les mercenaires immigrants… »

    Avec bientôt la situation britannique qui va arriver chez nous, pour les autochtones qui renâclent devant la diversité, peut-être pas toujours de façon légale, genre un mot de travers et c’est la prison. Comme pour cet Anglais, qui a écrit trois mots de travers sur Facebook: quatre mois de prison ferme dans un prison allogène; il est tué, pas d’enquête.

  6. Posté par UnOurs le

    « C’est ça le droit d’asile en Suisse ? »

    J’ai mieux.
    Samedi après-midi, dans un bureau de vote du Valais central.
    Un Ethiopien, genre caïd du désert, suivi de sa femme en costume traditionnel et de trois enfants qui va …………. voter.
    C’est pour cela que je dis toujours qu’il ne faut pas trop compter sur la « démocratie » pour nous sauver.

  7. Posté par Tommy le

    A Greg@
    Les gauchistes protègeront ces minables ad vitam aeternam tant qu’ils auront la certitude qu’ils n’auront jamais à cohabiter avec eux et que leur progéniture sera à l’abri en école privée.
    Au fait, dans quelle ligne de train se trouvaient ces chances pour la Suisse?

  8. Posté par Jim Jardashian le

    Les clandestins et autres immigrés ont le droit de faire n’importe quoi, même de violer, voler, tabasser et tuer, pourvu que leurs victimes soient des blancs. Il s’agit là d’un fait que nous pouvons constater tous les jours. Nous vivons désormais dans un double régime: un pour les blancs, un autre pour les mercenaires immigrants qui nous prennent pour cible.
    Nous nous trouvons non seulement au milieu d’une invasion, mais d’une guerre de basse intensité, menée par les autorités politiques et judiciaires de nos prétendues démocraties et par leurs esclaves, les mercenaires immigrants.
    Ce sont des mercenaires, puisque ce sont eux qui effectuent cette guerre et qu’ils sont payés par nos autorités.
    La guerre va en s’intensifiant, ainsi que nous pouvons l’observer en consultant les brèves ici. La question qui va se poser de plus en plus intensément est la suivante: allons-nous continuer de nous laisser faire?

  9. Posté par Greg le

    Dans le train hier soir.
    Quatre Algériens s’amusaient sur le fait qu’ils étaient tous nés le 1er janvier 1998 (pour la Suisse) et que la Suisse n’avait pas un accord de réadmission avec leur pays. Un leur garantissait qu’ils étaient inexpulsables, mais recommandaient quand même aux autres de pécher (pecho ?) une vieille devant les services sociaux pour un mariage. Il leur conseillait un écart d’au moins 20 ans, mais de moins de 30. Ils regrettaient par ailleurs que l’un de leur ami du centre avait été pris par la police pour le renvoyer à Milan. En fait, ils regrettaient surtout que les policiers avaient pris son téléphone portable car ils ne pouvaient plus converser sur facebook avec lui. Ils pensaient qu’il serait de retour à Fribourg avant la fin du mois quoi qu’il arrive (déportation ou non).

    Après, ils ont échangé sur le passé. Le premier avait cru qu’il obtiendrait un travail à Paris chez un membre de sa famille (un boulanger), puis est venu demander l’asile en Suisse. Les autres étaient là parce que la police est gentille en Suisse. Sans illusion sur leur capacité à travailler. Puis, ils ont eu marre de la 2ème classe et sont partis en première (après s’être assurés qu’il n’y avait pas de contrôleur dans ce train régional).

    C’est ça le droit d’asile en Suisse ?

  10. Posté par UnOurs le

    A terme, il faudra aussi penser aux juges. Noter les noms, faire des listes, évidemment en restant dans la plus stricte légalité. Mais il n’est pas dit que cette légalité restera figée pour l’éternité…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.