Tensions entre l’Allemagne et la Turquie: Merkel traitée de nazie dans un journal turc

La Turquie est furieuse du refus de Allemagne et des Pays-Bas concernant les rassemblements en faveur de l'expansion des pouvoirs du Président Erdogan.

Un journal favorable au gouvernement turc a présenté vendredi la chancelière Angela Merkel en uniforme nazi arborant une moustache du même style que le dictateur sur sa page de couverture, avec un titre qualifiant la chancelière de "Mme Hitler"

 

Erdogan a accusé à plusieurs reprises l'Allemagne et les Pays-Bas d'agir comme des «nazis», il a accusé Merkel de soutenir les terroristes.

La page d'accueil accuse également Merkel d'essayer d'être la leader des fascistes, créant une hostilité anti-Turcs en utilisant l'Autriche, les Pays-Bas et de la Belgique comme une «arrière-cour de l'Allemagne."

"L'Allemagne, qui a les bras ouverts aux organisations terroristes... tente d'engager l'ensemble de l'Europe contre la Turquie", a déclaré le quotidien.

(...)

Source Traduction Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

6 commentaires

  1. Posté par miranda le

    Comme d’habitude cela glissera « comme une goutte d’eau verséesur le dos d’un canard » pour la Madone des Allemands. MAMIE MERKEL est bien plus préoccupée par son obéissance au N.O.M et de faire du chiffre migratoire afin de leur montrer qu’elle est la meilleure éleve immigrationiste de l’Europe.
    Par contre ce qui est inquiétant, c’est que les migrations sont certainement en train de continuer et qu’on en a pas le chiffre.

  2. Posté par Bertrant le

    Tout ça va très mal finir ! Je ne soutient pas Merkel mais on est obligé de constater que partout ou il y a des musulmans c’est le bordel.

  3. Posté par cord eric le

    Erdogan devrait se regarder lui même au lieu de donner son nom aux autres c est lui le dictateur , tyran , despote qui menace sans cesse l Europe de l inonder par 15000 arabes par jour pour islamiser notre continent , c est lui le nazi actuel…

  4. Posté par Christian Hofer le

    C’est tout de même amusant de constater que cette femme qui traite constamment les patriotes d’extrémistes fasse à son tour l’objet de quolibets nazis.

    L’arroseuse arrosée.

  5. Posté par Claire le

    C’est pittoresque pour une idéologue mondialiste, qui a favorisé l’entrée de plus d’1 million de migrants musulmans l’an dernier et qui persiste dans son erreur, avec Macron dans son sillage.
    C’est Pegida qui doit bien rigoler, ainsi que tous ceux qui prônent « Merkel muss weg »!!
    Les retours de boomerang sont parfois bien mérités.

  6. Posté par Bussy le

    Peut-être que ça lui remettra les idées en place à la Grosse Bertha de se faire traiter d’Hitler par un dictateur !!!!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.