Paris: un homme aurait égorgé son père et son frère en criant « Allahou Akbar »

Un homme a égorgé son père puis son frère avec un couteau dans une cour d'immeuble située rue de Montreuil, dans le XIe arrondissement de la capitale. Le Samu a été déployé sur place mais n'a rien pu faire. Selon nos informations, les deux hommes sont décédés des suites de leurs graves blessures.

Toujours selon nos informations, l'auteur des faits a été interpellé prostré dans le parking de l'immeuble. Certains témoins présents sur place auraient entendu crier "Allahou Akbar" au moment des faits.

Les motivations de l'agresseur demeurent tout de même inconnues à l'heure actuelle et les autorités appellent à la plus grande prudence.

Source
Nos remerciements à Alain Jean-Mairet

7 commentaires

  1. Posté par Anne Lauwaert le

    donc un homme a enseigné l’islam à ses enfants et il en subissent les conséquences ?

  2. Posté par Tommy le

    On a longtemps interdit l’absinthe, car ça rend fou, paraît-il.
    Et le Coran, c’est pour quand?

  3. Posté par Palador le

    Circulez y a rien à voir ! Les autorités appellent à la grande prudence on dirait un journaliste de l’ Hebdo.

  4. Posté par Vivi le

    L’expréssion préférée des déséquilibrés et malades mentaux : sic « Allahou Akbar ! »

  5. Posté par Julie Rochat le

    Il s’agit probablement d’un déséquilibré souffrant de graves troubles psychiques. Forcément oui…. Surtout pas d’amalgame, tout va très bien tout va très bien !!

  6. Posté par bigjames le

    Ils refusaient peut être de se rendre à la prière du vendredi.
    Ils auraient bien voulu aller à la messe dimanche matin…

  7. Posté par jsg le

    On dit que l’alcool rend fou, et le coran, ça titre combien ?
    Certes Dieu est grand, mais que certains de ses fidèles sont petits

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.