L’UE donne près de TROIS MILLIARDS D’EUROS aux Mafieux Ukrainiens

Michel Garroté
Politologue, blogueur
mafia-2

mafia-1

   
Une dépêche de l'agence de presse Reuters [cf. lien en bas de page] informe que l'Ukraine va recevoir 600 millions d'euros d'aide européenne, a annoncé jeudi 16 mars 2017 la Commission européenne. Avec ces 600 millions d'euros d'aide supplémentaire, le montant total des prêts consentis à l'Ukraine [que celle-ci ne remboursera jamais] par les Européens depuis 2014 s'élève désormais à 2,8 milliards d'euros.
-
Cette nouvelle enveloppe sera débloquée ce mois-ci ou début avril, dès que les fonds auront été levés sur les marchés, a précisé la Commission. Son président, Jean-Claude Juncker, avait promis en février au Premier ministre ukrainien, Volodimir Groisman, de débloquer les 600 millions d'euros pour témoigner de la solidarité des Européens a l'égard de l'ancienne république soviétique qui cherche à se rapprocher de l'Ouest.
-
Les réactions (éclairantes) des lecteurs de la dépêche Reuters :
-
Olivier : Notre argent pour un dictateur. Sous le régime actuel de Porochenko, tout critique du gouvernement et de ses mesures conduisent directement en prison (ndmg - Petro Porochenko, président ukrainien).
-
Christian Bernard : aide pour les paysans Français en priorité M....!
-
Bert : He allez c'est avec notre pognon...
-
Manix : QUELLE HONTE, cette argent sera probablement détourné...
-
Michel Garroté pour http://lesobservateurs.ch/
-
Le lien  vers la dépêche Reuters  :
-
https://fr.news.yahoo.com/kiev-va-recevoir-600-millions-deuros-daide-europ%C3%A9enne-142508881--business.html
-

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (100'457 commentaires retenus sur 3'464'976, chiffres au 2 novembre 2016) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.