Australie: Une enseignante démissionne après que des élèves musulmans l’aient menacée de décapitation.

Nous parlions déjà de cette affaire ici en primeur. Les pires craintes s'avèrent désormais avérées.

**********

Dans une école primaire de Sydney, des enseignants effrayés ont révélé que les étudiants montrent des signes de radicalisation extrême à un jeune âge. Les enseignants ont été traumatisés par les menaces de décapitation et d'autres comportements violents.

Selon le Daily Telegraph, des élèves qui se trouvent en 5ème année scolaire (Nd Schwarze Rose: Etudiants âgés entre 10 et 11 ans) ont proféré des menaces et des pressions en lisant le Coran à l'école publique Punchbowl dans le sud-ouest de Sydney.

 

 

Les documents remis au journal auraient révélé qu'au moins trois membres du personnel ont pris congé pour cause de stress, bénéficiant de conseils et qu'ils ont été indemnisés après avoir été intimidés par des étudiants islamiques.

Une femme aurait déclaré que c'était trop dur pour elle et elle a finalement dû quitter son emploi.

Elle a déclaré qu'elle avait craqué lorsque sa famille a reçu des menaces de mort de la part de ses élèves de 5ème et de 6ème années, certains étudiants déclarant qu'ils voulaient la décapiter.

(...)

 

Source1 Source2 Source3 Traduction Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

4 commentaires

  1. Posté par Palador le

    Et les bonnes âmes de chez nous en appellent au tribunal des droits humains et à Amnesty international pour que l’Australie soit frappés de sanctions pour leur politique d’accueil des migrants. Politique rappelons de retour dans leur pays.

  2. Posté par miranda le

    LE SALAFISME A ENVOYE SES IMAMS CONQUERANTS, MEPRISANTS ET GUERRIERS EN AUSTRALIE.

    LE SALAFISME A TOUT SIMPLEMENT FAIT SON TRAVAIL. Celui de former une jeunesse, futurs soldats pour la conquête.

    Et si les politiques australiens faisaient leur travail tout simplement. Rapatrier ces imams chez eux. Sinon, ils continueront leur travail d’instructeurs « militaires » pour la conquête.

    Et Convoquer les parents de ces enfants pour leur faire savoir qu’il n’est plus acceptable que ces enfants soient embrigadés, sinon, c’est le retour au pays.

    Mais l’Australie a probablement le même défaut que les autres pays victimes de l’islam intégriste, elle ne sait pas s’en séparer tant elle aime l’Arabie Saoudite et le Qatar..

    Il est certain que nos élites occidentales nous mettent tellement en danger, qu’elles vont nous obliger à l’action. (il existe tellement de moyens de pression pacifiques, vous ne pouvez pas imaginer. Il suffit de se demander « mais qu’est-ce qui pourrait nuire aux puissants qui nous livrent à l’islam? Ghandi s’est posé les bonnes questions et a su libéré l’Inde.

    Si l’Islam est une religion qui se veut si offensive aujourd’hui, c’est aussi parce qu’elle est une religion MOURANTE. (voir l’islam une religion mourante sur you tube)Elle a besoin de VAMPIRISER LE MONDE OCCIDENTAL pour se régénérer.

  3. Posté par meulien le

    eux aussi revent!

  4. Posté par cord eric le

    moi sa ne m étonne pas c est les parents qui élève leur progéniture dans le fanatisme ….

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.