France. Avignon: L’homme qui criait “Allahou akbar” en menaçant de tuer des gens a été interné

Il est passé directement de la case garde à vue à celle de l’hôpital psychiatrique. Cet habitant du Pontet âgé de 28 ans avait été arrêté dimanche en fin d’après-midi près de la rue des Écoles, dans le centre d’Avignon. Il venait de proférer des menaces de mort à la cantonade, entrecoupées de “Allahou akbar”, ce qui avait motivé le voisinage à prévenir la police.

D’autant plus qu’il se disait armé, même si les policiers n’ont rien trouvé sur lui. Ses auditions et les premières recherches menées n’ont pas établi qu’il s’agissait d’un homme radicalisé. Il a expliqué qu’il était sous l’emprise de stupéfiants. Vu par un psychiatre, il a finalement été interné d’office.

Source

4 commentaires

  1. Posté par Le Taz le

    Si la solution est d’interner tous les envahisseurs qui disent allahou akbar, il va falloir envisager rapidement de construire beaucoup d’asiles psychiatriques. Ce sont les sociétés pharmaceutiques qui vont être contentes, leurs ventes de tranquillisants vont exploser…

    Il ne doit pas être psychopathe, les psychopathes sont intelligents, il s’agit très probablement d’un de ces dégénérés possédant un QI de 80…

  2. Posté par Marie-France le

    C’est fou le nombre de « dérangés » chez les musulmans! ce doit être la lecture du coran Comme pour l’absinthe, on devrait interdire ce genre de lecture qui rend « fada »

  3. Posté par Tommy le

    Encore un psychopathe qui a trop lu le coran! Î

  4. Posté par Michel le

    Avec un potentiel deplus de six millions de candidats déséquilibrés ,relevant de la « belle religion de paix », nos hôpitaux psychiatriques ne vont pas suffire .
    Il faut réquisitionner les mosquées, les y assigner là à résidence et les empêcher d’en sortir !
    Les imans et autres saints hommes s’en occuperont…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.