L’Arabie saoudite lance le 1er «Conseil des filles» en l’absence totale de… filles

post_thumb_default

 

Pour résoudre les problèmes d’actualité des filles et des jeunes femmes saoudiennes, la province d’Al Qasim a lancé le tout premier «Conseil des filles» du pays, dont l’inauguration s’est tenue en l’absence totale de toute représentante du beau sexe.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Jim Jardashian le

    C’est le féminisme façon saoudienne.

  2. Posté par miranda le

    Sur internet, une célèbre journaliste saoudienne travaillant dans les Emirats Arabes Unis, demande à son interlocuteur saoudien : pourquoi ne voulez-vous pas que les femmes conduisent?
    Il invoque tout de suite : mais si elle a une panne sur la route et qu’elle sorte de la voiture, elle va se faire violer. (il semble vouloir nous faire croire que tous les hommes saoudiens ne sont que des « sexes ambulants »)
    La journaliste réplique : « elle peut aussi se faire violer par son chauffeur ».
    Le saoudien réplique : « justement nous avons pensé à faire venir des femmes étrangères qui seraient leurs « chauffeurs ».
    Et la journaliste d’éclater de rire devant LE DEGRE DE STUPIDITE ET DE MAUVAISE FOI DE CE MACHISTE.
    Alors ne nous étonnons pas que même lorsqu’il s’agit d’aborder des problématiques qui concernent leurs compatriotes femmes, ces messieurs veulent tout décider SANS ELLES.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.