BHL : « Je me sens certainement plus proche d’un Afghan que d’un Français votant FN »

post_thumb_default

 

Je me sens certainement plus proche d’un Afghan ou d’un Kurde démocrate que d’un Français votant #FN. https://t.co/gKED1m4pIK @lavoixdunord — Bernard-Henri Lévy (@BHL) March 14, 2017

Cet article BHL : « Je me sens certainement plus proche d’un Afghan que d’un Français votant FN » est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

12 commentaires

  1. Posté par Sancenay le

    ..et que de son infortunée soeur Véronique également !

  2. Posté par jsg le

    Je ne voudrais même pas de cet af gant pour me laver le ***

  3. Posté par TulliaCiceronis le

    Que l’on continue de relayer, et pour s’en indigner plutôt que pour s’en gausser qui plus est, les propos de cette figure de l’insignifiance montée sur des échasses, passe l’entendement.

  4. Posté par Héradote le

    Personne n’est OBLIGE de rester en France, alors, pourquoi ne pas aller philosopher chez les Afghans. J’imagine BHL discuter droits de la femme avec les chefs de tribu des montagnes…

  5. Posté par Jim Jardashian le

    Qui l’empêche de prendre ses chemises blanches et d’aller s’installer en Afghanistan, dont il ne parle naturellement pas une des langues?
    Au passage, on notera que Botul-Henri maîtrise à peine l’anglais, pourtant la langue de son cher mondialisme.

  6. Posté par Roman le

    Si Marine est élue, qu’il pense à demander asile en Afghanistan alors….

  7. Posté par Philippe le

    Quelle comparaison ?! Je me dis que Michel Audiard a vraiment raison : « Les cons, ça ose tous, c’est même à ça qu’on les reconnait. »

  8. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    Personne ne s’en doutait, vu le parcours du personnage.
    Il ne lui reste qu’aller au but de ses conviction et partir vivre la bas! Ca sera bon débarras.
    Cette enflure vide, narcissique et encombrante a déjà engendré suffisamment de catastrophes pour la France et l’Europe.

  9. Posté par mac'oest le

    Mais qui écoute encore ce résidu de capote? Personnellement en ne me sentant pas proche de lui, je dors très bien. Ah il se sent proche des Afghans? Et pas proche des âmes des Irakiens qu’il à activement contribué à tuer?

  10. Posté par Marc le

    No Comment! En dehors des quelques Français qui bavent d’admiration face à BHL, le personnage narcissique ne vaut largement pas le détour! Il en est de même pour les propos fumeux qu’il exprime à longueur d’années.

  11. Posté par Bussy le

    Lors de la grande remigration, faudra lui réserver un place au milieu de ses amis !

  12. Posté par Hagnauer le

    Vous sentez-vous proche d’un libyen également ? Je doute fort que la réciproque se vérifie. Il doit vous en vouloir du chaos dans lequel vous avez contribué à plonger son pays. Abstenez vous dorénavant de vous mêler de politique, et consacrez vous d’avantage à votre littérature et vos réflexions philosophiques dans votre riad de Marrakech.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.