Suède. Quartier immigré de Rinkeby: Le poste de police ne sera pas construit. Les entreprises de construction ont peur d’aller dans ce quartier.

Mais attention, selon nos médias, "Trump mentait et les zones de non droit ne sont qu'un fantasme de l'extrême droite."

Dormez bien braves gens.

**********

La construction du nouveau poste de police de Rinkeby traine. Selon des sources, plusieurs grandes entreprises de construction ne veulent pas travailler pour des raisons de sécurité.

- C'est trop dangereux de construire un poste de police dans la région, affirme de nombreux policiers qui veulent rester anonymes.

En dépit des problèmes avec les gangs, des fusillades et d'autres crimes dans la région sud de Järva, dans le nord-ouest de Stockholm, il manque un poste de police à Rinkeby. L'ancienne station a été fermée au printemps 2014, et un an plus tard, la décision a été prise de construire un nouveau poste pour 240 agents de police.

Il aurait ouvert pour cet été, mais la construction n'a pas encore commencé, et une nouvelle station de police ne pourra être opérationnelle au plus tôt qu'en 2019.

Considéré comme dangereux

La station sera située dans un bâtiment qui abritait autrefois une maison de soins infirmiers, mais aucune offre de construction n'a été reçue. La date de fin du contrat a été prolongé à plusieurs reprises.

(...)

Source suédoise Traduction Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

 

 

 

7 commentaires

  1. Posté par Tommy le

    Géraldine Savary pourrait y aller travailler en tant que maçon, au lieu de plastronner le samedi matin à la Place de la Palud , à Lausanne.

  2. Posté par Jim Jardashian le

    Cela s’appelle capituler, renoncer, se coucher devant l’envahisseur le plus haineux, le plus destructif, le plus malsain, le plus toxique, à savoir le parasite musulman.

  3. Posté par Le Taz le

    Si cela n’est pas la preuve irréfutable que certains veulent la disparition des blancs en Europe, qu’est-ce que c’est ???

  4. Posté par Margo le

    Mais non…. tout le monde semble étonné ? Dans bien des quartiers « infestés » en France, en Belgique, en Espagne, Suède ou ailleurs… les médecins, artisans et autres ne vont plus s’y risquer. Ils ont tenté… ont subi la violence de l’ignorance…et ont compris. Cela s’appelle les quartiers perdus de nos pays ou les enclaves afro-musulmanes qui, faute de gouvernance compétente et responsable, s’imposent et IMPOSENT dans nos pays chrétiens !

  5. Posté par sophie edouard le

    Mais aucun souci, ils n’ont qu’à mandater une entreprise suisse ou d’un autre pays européens, ils iront avec plaisir car d’après tous nos journalistes ceci n’est que mensonge et propagande de la méchante population!!! Si on écoute ces médias conventionnels, la suède n’est toujours habitée que de gentils grands blonds au yeux bleus extrêmement pacifiques et si il y a bien quelques migrants ce n’est que des ingénieurs et médecins….

  6. Posté par kitty le

    Le Gouvernement Suédois ferait mieux de laisser tomber cette idée de construire ou de réhabiliter cet établissement pour en faire un poste de Police : il sera caillassé et si même les
    Policiers n’y vont plus, quand les clandestins mettront le feu ( leur grande spécialité ) ce sera les Pompiers qui devront renoncer sous peine d’être agressés. Feraient mieux de couper toute aide financière à ces sauvages, ils retourneront dans leur merveilleux pays que pourtant ils ont quitté.

  7. Posté par Tommy le

    Il y a plus de 90% de  » migrants » dans ce quartier.
    Pas des Allemands ou des Australiens, non.
    Des tenants de la « religion de paix et d’amour ».
    Ou qu’il se déploie, l’islam n’apporte qu’ arriération mentale, violence, pauvreté, saleté indescriptible. Dans le monde entier. Il n’y a que les bobos des beaux quartiers qui se refusent à le constater.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.