Suède: Des migrants arabes et africains chassent un Suédois et veulent le tuer car il est blanc (Vidéo à voir absolument)

immigration suède

Cette vidéo a été mise en ligne en 2014 sur Youtube. La date exacte est inconnue. Mais ce fait "divers" démontre toute la supercherie de notre presse en 3 minutes.

Les médias occidentaux et nos journalistes en particulier savent très bien ce qui se passe en Suède. Comme mentionné dès le départ de la séquence, les médias européens ne veulent plus diffuser la réalité. Nous sommes prisonniers de leur bon vouloir, de leur honnêteté intellectuelle.

Or ces derniers se conjuguent avec ce qui les enrichit, ce qui leur profite.

A noter que les Suédois n'apprécient guère la traduction donnée en anglais qui est trop approximative mais l'histoire reste correcte selon eux:

+Lukas Fridell Not so misleading. He was chased because they thought he was Swedish or a cop. So they are racist and he is idiot for forgiving them. There is no excuse here.

A relire: la lettre ouverte suédoise publiée à l'égard de Donald Trump, lui demandant de l'aide.

**********


Plus de 50 migrants, la plupart arabes et africains dans le métro de Rinkeby, à l'extérieur de Stockholm, ont vu un homme suédois dans la rue.

Ils ont commencé à le pourchasser.

Le gang de migrants a pensé qu'il était un policier. Ainsi, ils ont voulu le tuer.

Être blanc dans un ghetto suédois est extrêmement dangereux.

Vous pouvez être volé, violé, battu ou tué. Cet homme a été chanceux.

Ils l'ont pursuivi sur une longue distance et il a couru rapidement pour survivre.

Finalement, il a atteint une station de métro où quelques personnes ont réussi à stopper la foule jusqu'à ce que le police arrive.

Mais avant d'être sauvé, certains migrants ont réussi à le frapper. L'homme suédois vit actuellement dans le ghetto.

Après l'attaque, l'homme a déclaré qu'il aimait vivre à Rinkeby. Il est probablement simplement stupide.

En 1969, Rinkeby était une banlieue totalement suédoise. Aujourd'hui, il y a presque 100% de migrants qui vivent là-bas. Même la police n'ose pas y aller sans sécurité renforcée.

Le Suédois a déclaré par la suite qu'il pardonnait aux migrants de l'avoir poursuivi.

Cependant, les migrants, ne se reposent jamais. Ils brûlent des voitures et des écoles, caillassent la police.

La société suédoise s'écroule à cause de l'immigration de massse.

La Suède se suicide.

Traduction Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

16 commentaires

  1. Posté par Nina le

    Et après on vous dira que l’immigration est bonne pour la société. Dans un pays où le taux de chômage est suffisant élevé = pas besoin d’immigration. (Oui, vous pourrez constater que la plupart des étrangers sont sans emplois. Pourquoi ils chercheraient à bosser, alors que L’État leur donne de l’argent avec nos impôts !! :@) Par ailleurs, vous pouvez aussi remarquer que cette immigration massive provient de pays islamiques (avec une idéologie dangeureuse) et que ces migrants sont majoritairement des hommes (pour se battre contre nous ?!)
    Bref, c’est n’importe quoi. Nous ne sommes plus en sécurité. Et pour couronner le tout, 66% des français ont voté pour la poursuite de ce problème…
    Je pense qu’il est trop tard et que dans un futur proche l Europe sera à l’image de la Syrie. Cette religion folle va nous tuer !
    Quel est le but ? Pourquoi ces politiques ont vendus l’Europe aux islamistes ? Pourquoi rechercher à être en guerre ? Pourquoi détruire votre civilisation ? Pourquoi détruire notre économie ? (Oui car si la Charia s’installe, tout va s’écrouler !!!)
    C’est une honte et une faute IMPARDONNABLE. Et qui en fait les frais ? Des gens innocents qui ont rien demandé à personne.

    Toute l’Europe est infestée ! Nous devrons soit combattre, soit nous faire tuer (de façon barbare), soit fuir (mais où ??? Car les terroristes sont partout. Ils nous ont déjà chassé de nos banlieues et ils nous envahieront à nouveau !)

    STOP !!!

  2. Posté par Palador le

    Russell Aurore Bouchard, avec votre juste un trou d’eau vous avez vraiment pas de bol. Votre prénom ne serait pas Veronica ? :)

  3. Posté par LaCrampe le

    Qu’on nous laisse tranquilles.
    On a notre culture, nos traditions. Qu’ils les respectent.
    Bon je vous laisse, mon fils à catéchisme avec le père Laturlutte, et moi je dois aller convaincre des africains que le sexe sans préservatif c’est la voie du salut.

  4. Posté par Russel-Aurore Bouchard le

    L’Occident est attaqué de toutes parts sur son territoire par l’immigration islamiste. Aujourd’hui la France, l’Allemagne, la Suède, la Belgique ; d’ici peu le Canada, mon pays, qui laisse entrer des flots d’immigrants sans se soucier de ce qu’il va lui arriver dans un an, deux, trois ans. Il suffit de visionner la multitude de vidéos d’une violence inédite qui courent sur le net à l’ègard des femmes, des blancs, des policiers voire des militaires en armes, pour s’en saisir. Nous sommes d’éjà dans une situation de guerre civile larvée, et le pire c’est que les médias traditionnels ne font pas correctement leur travail et nos chefs ne s’en soucient pas le moins du monde.

  5. Posté par petitjean le

    que les peuples cessent de se plaindre et qu’ils agissent contre leurs bourreaux !!!
    nos grands ancêtres, eux, n’étaient pas des lâches !!!………………….

  6. Posté par Poulbot le

    Depuis les années 1960 , les mouvements de gauche européens ont pris le pouvoir dans tout les moyens de formatage des esprits que sont l’éducation, la presse, les moyens audiovisuel et maintenant l’internet ; de la sorte ils peuvent influencer les populations pour mettre en place une idéologie de destruction de l’identité des pays ainsi infectés .Sans le savoir ces populations votent pour des gens qui n’ont comme but que de les asservir en les privant de tout les droits acquis de longue date par des luttes souvent mortelles pour beaucoup de personnes . Cela permet par la même occasion à des populations totalement hostiles à la culture occidentale d’entrer plus ou moins légalement pour nous détruire de l’intérieur avec la complicité et l’aide des mouvements de gauche.

  7. Posté par Martin Leu le

    Si on examine le résultat des élections aux Pays-Bas, force est de constater que la conquête islamique a de beaux jours devant elle. En donnant la première place au parti du gouvernement sortant, les Néerlandais ont montré leur soumission à un phénomène que combat Geert Wilders.
    On voit partout les mêmes réactions d’électeurs stupides à force d’être dupés par leurs presse et autorités, aussi en Suisse. Il est désormais avéré que l’Europe sera bientôt dominée par les musulmans, portés par une pseudo-religion qui leur dicte cette conquête à laquelle trop d’imbéciles prêtent activement leur concours.

  8. Posté par Corto le

    Espagne :
    à Barcelone des affiches appellent les musulmans à se marier avec des chrétiennes et des juives pour répandre l’islam !

  9. Posté par Corto le

    Plus il y aura d’islamistes et plus ils tueront et plus ils tueront et plus il y aura d’islamistes !

  10. Posté par UnOurs le

    A terme, il faudra se poser la question de nos politiques et du danger sociétal qu’ils représentent pour le pays réel. On pourrait déjà réfléchir aux bases légales d’un grand « Nuremberg » de la « Diversité ». L’éventualité de poursuites, dans vingt ou trente ans, contre les dirigeants au pouvoir aujourd’hui pourraient en faire réfléchir certains. Je verrais bien une accusation de « crime contre la paix » qui vaudrait une condamnation à vie sans remise de peine possible.

  11. Posté par Palador le

    Et tout ce qu’ils savent faire à Genève avec l’opération Papyrus, à savoir légaliser les sans papiers avec toujours le même motif foireux de « tolérance » ce qui va engendrer encore plus d’appels d’air et par là même de drames humains autant pour ceux qui vont couler en mer que les pays receveurs. Les politiciens qui maudissent les effets dont ils chérissent les causes.

  12. Posté par Stéphane le

    Ces malades de gauchistes vont nous exterminer bientôt faudra se mettre du cirage sous peine de se faire tuer par les arabes et les noirs qui risquent rien sont protégés par les associations et le gouvernement

  13. Posté par miranda le

    Il paraît que nous sommes tous « inféodés » à la dette. Je devrais dire pendus à la dette. Tout endetté vit au dépens de celui qui le maintient en dette, qui l’a empêché de battre sa propre monnaie. Qui lui a tendu la corde pour se pendre ou…… pour accepter ensuite tout ce qu’il décidera pour lui. Toute l’Europe vit ce que vit la suède. Ca ressemble à une planification, à une soumission. Nous devons tout accepté y compris leur programme de grand remplacement par des masses venues d’ailleurs, pour faire le nouvel homme, je dirais le nouveau mouton. mondialisé.

  14. Posté par cord eric le

    l union européenne veut détruire son propre peuple le nationalisme et le patriotisme dans 50 ans
    l immigration et la reproduction aura changé l Europe pour toujours , avec le métissage…

  15. Posté par Margo le

    Comment nos gouvernants osent encore nous imposer ces barbares illégaux, inintégrables, ingérables, associables qui mettent en péril la sécurité, la paisibilité des honnêtes citoyens autochtones. C’est une honte, un laxisme IMPARDONNABLE. Avons-nous perdu tout honneur, toute fierté, toutes valeurs, pour livrer ainsi nos pays, nos traditions, nos acquits et nos enfant, aux sauvages musulmans ? STOP !!!

  16. Posté par gefako le

    Comment est il possible que pratiquement tous les gouvernements de l’Europe protège ainsi les étrangers, surtout sans papiers et de préférence de religion musulmane. Quel est leurs arrière pensée ???? Et surtout pourquoi tant de mépris pour leurs peuple ????

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (100'457 commentaires retenus sur 3'464'976, chiffres au 2 novembre 2016) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.