Italie: Un journaliste italien dénonce les ventes illégales des migrants. Ces derniers s’arment de bâtons et frappent l’équipe de télévision.

Un journaliste de Mediaset fait un reportage sur les ventes illégales des migrants africains. Le journaliste explique que les vendeurs africains se cachent et couvrent leurs marchandises afin que la caméra ne les filme pas. Tout cela se fait au détriment des commerçants italiens qui doivent payer d'énormes taxes et qui ne s'en sortent pas face à cette concurrence illégale.

Les migrants s'énervent.

 

 

"Des stands avec des ceintures, ce sont des imitations. à bons prix et des lunettes qui sont des imitations, à bons prix. Des horloges qui sont des imitations à bons prix. Il y a des jouets pour les enfants. Je serais curieux de savoir si ces jouets ont toutes les protection pour mettre les enfants en sécurité.

Attention, ils nous ont vus et ils sont en train de tout enlever. Ils se mettent de dos pour ne pas se faire reconnaître, ils couvrent la marchandise. Et vous reconnaissez: ce sont des chaussures très connues. Elles coûtent très cher. Naturellement les commerces ici les vendent à bas prix. (...)

Vous voyez ils sont en train de ranger les ceintures. Là-bas les sacs. Ils couvrent tout aussi ici, tout est caché. Nous ne pouvons pas voir ce qu'il y a en-dessous.

[les migrants commencent à s'énerver vers les 1:30]

Ils ont bousculé notre cameraman. "Restez calmes.Restez calmes. Ne poussez pas s'il vous plait. Merci. Pourquoi vous bousculez? Hey, restons calmes. Hey pourquoi tu me pousses?"

[Mais à ce moment, l'agression commence. 1:50]

Le migrant: "Va te faire foutre. Va-t-en!"

Le journaliste: "On s'en va, on s'en va." Ils se sont armés de bâtons. (...)

 

Via le Facebook de Matteo Salvini

Traduction Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

10 commentaires

  1. Posté par Palador le

    La vidéo n’est plus disponible !!! Marre de cette censure !!

  2. Posté par Yolande C.H. le

    Les colonisations ont toujours été faites au travers de la guerre entre locaux et étrangers. Il est donc logique que les locaux en Europe se défendent contre la colonisation.
    Une différence majeure entre les colonisations occidentales et les actuelles: les premières ont assuré un développement dans des régions qui ont ainsi pu s’enrichir (Moyen-Orient, continent africain), alors que ceux d’aujourd’hui viennent dans les pays occidentaux pour avoir plus que chez eux.

  3. Posté par Jim Droz-dit-Busset le

    Nos politiques desirent vraiment que les citoyens europeens sortent les armes , cela doit etre leur voeu le plus cher , laissant leur peuple se laisser massacrer par toute cette gangrene sans foi ni loi , qui doivent remigrer sans condition , dans leur brousse et desert !

  4. Posté par Michel le

    Comme là-bas, dis !!!
    L’Europe devient une annexe, une colonie islamo-africaine.
    Tout cela est programmé par les dirigeants de l’ U.E qui auront ainsi une armée d’esclaves pour fournir les milliardaires-mondialistes, les grandes entreprises, à moindre coût : Donc les européens doivent être africanisés à tout prix pour devenir dociles aux ordres et travailler sans rechigner.
    Le laxisme des autorités, le multiculturalisme, le métissage prôné (et peut-être bientôt obligatoires) en sont les moyens.

  5. Posté par Palador le

    Bravo à ces reporters courageux qui n’hésitent pas à prendre des coups pour nous informer !

  6. Posté par Carole le

    Et les italiens acceptent ça… mais que c’est triste… ces sauvages doivent retourner chez eux Mme simonetta Sommaruga…

  7. Posté par Aude le

    Pourquoi la police italienne permet ces ventes illégales?
    Comportement barbare….qu’ils renvoient ces délinquants au bled…..

  8. Posté par bigjames le

    Un petit tour à Gênes parmi les ruelles en dessous de la gare. …
    N y laisser pas vos femmes y faire du shopping seules.

  9. Posté par Tommy le

    L’Italie commence peu à peu à se transformer en réserve pour primates exotiques.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.