Face-à-face virulent entre Mark Rutte et Geert Wilders sur l’avenir des Pays-Bas

Le Premier ministre néerlandais Mark Rutte et son rival anti-système Geert Wilders se sont livrés à un duel télévisé plus que musclé ce lundi. Le libéral et le populiste débattaient de l’avenir des Pays-Bas à moins de 48h des élections législatives et après qu’une crise diplomatique a éclaté ce week-end entre La Haye et Ankara. Les deux hommes se sont notamment opposés de façon virulente sur la façon d’enrayer l’immigration.

Suite : Euronews

3 commentaires

  1. Posté par Cécile le

    Que des mensonges pour continuer la globalisation et pour soumettre les peuples ! Á la fin nous sommes des esclaves et nous n’avons plus rien à dire ! Ils nous ont confisqué le vote du peuple le 9 février et maintenant le BR veut nous interdire les armes et nous mettre sous tutelle on nous obligeant de faire partie dans une société de tir autrement on ne peut plus s’exercer. Quel honte notre BR. Nous ne voulons plus ce gouvernement faible et adeptes de l’EU. Mobilisons nous pour voter en valeur du peuple et ne pas en faveur des élites !

  2. Posté par Tommy le

    C’est comme lorsqu’on nous avait promis un taux de chômage de 18%, si la Suisse refusait son entrée dans L’EEE.
    Maintenant, on est à 3,6%.
    Et sans compter les frontaliers. On a 2 frontaliers pour 1 chômeur suisse.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.