Espagne : à Barcelone des affiches appellent les musulmans à se marier avec des Espagnoles pour répandre l’islam !

58c6b9a1c36188372c8b4617

La capitale catalane, en Espagne, a récemment vu fleurir des affiches appelant à une «alliance entre musulmans et espagnoles» dans le quartier du Raval.

«Il est permis et encouragé pour un musulman de se marier avec une femme honnête et chaste qui appartient aux gens du Livre [aux trois grandes religions monothéistes]», est-il écrit sur le poster. Elles sont toujours «aptes au mariage» bien qu’elles «déforment et altèrent la tradition», poursuit le texte.

«Frère, engage-toi avec une Espagnole, enseigne lui que l’Islam est la véritable religion», encourage l’association à l’origine de la campagne d’affichage. Elle assure que cela ne contrevient pas à la loi islamique étant donné que les enfants qui naîtront de cette union suivront l’islam, «ce qui renforcera la communauté».

Le quartier El Raval est aujourd’hui majoritairement peuplé d’immigrés en provenance du Maroc, du Pakistan, des Philippines ou encore des pays de l’est. Le journal espagnol Gaceta rapporte que des groupes tels que «Restaurer la sainteté dans Al Andalus [l’ensemble des territoires ibériques qui furent sous domination musulmane entre 711 et 1492]», y sont particulièrement actifs.

58c6b9a1c36188372c8b4617

 

Ce dernier, qui compte près de 40 000 followers sur Facebook,estime que Al Andalus est un territoire qui appartient aux musulmans, et milite en conséquence pour qu’ils y fassent leur retour.

Il se réfère aux migrants musulmans qui passent la frontière espagnole comme aux «frères qui ont entamé leur retour à la maison» et clame sur sa page Facebook «Al Andalus est notre maison».

«Le fait que nos racines soient andalouses et que ces terres étaient autrefois nôtres nous remplit de détermination pour continuer à nous battre afin de faire respecter notre droit à revenir», s’enorgueillit le groupe.

Source : https://francais.rt.com/international/35182-association-appelle-musulmans-se-marier-espagnoles-repandre-islam

Via CivilWarInEurope

9 commentaires

  1. Posté par conrad.hausmann le

    La razzia sur des femmes d’autres peuples et aussi une vieille tradition musulmane.Encore une belle tradition de cette religion d’amour.

  2. Posté par Poulbot le

    la seul réponse a avoir contre eux , est un  » sourire » kabyle d’une oreille a l’autre . ;)

  3. Posté par Margo le

    Comment l’Espagne ose-t-elle faire ça à ses autochtones… n’ont-ils pas assez subi l’invasion et la domination musulmane pour tolérer pareille propagande. UNE HONTE.

  4. Posté par jsg le

    On pourrait appeler ça la déconquista… Après tout c’est bien fait, car si tous ces cons qui s’intitulent intellectuels n’avaient pas embrouillé l’esprit des électeurs, les Espagnols n’en seraient pas là.
    Pauvre Isabelle…

  5. Posté par Fabien Friederich le

    Permettez-moi une précision importante. L’affiche ne dit pas « Rencontre entre musulmans et Espagnoles » mais « Rencontre entre musulman et Espagnoles »…

  6. Posté par Vautrin le

    C’est tout de même étrange : huit siècles de colonisation musulmane en Espagne, une très longue reconquête…. Et il y a des imbéciles qui en redemandent. Est-ce dû à la dégénérescence cérébrale de la race européenne ?

  7. Posté par Le Taz le

    Cela ressemble tout de même énormément à ce qui est écrit dans Praktischer Idealismus de Coudenhove-Kalergi… Mais je dois divaguer, personne ne cherche à envahir l’Europe de musulmans et d’africains…

  8. Posté par Arthur le

    Voilà encore une preuve qui justifie que l’on procède à établir une immigration contrôlée et choisie. Oui, des murs qui empêchent aux musulmans d’immigrer en Europe. Un refoulement systématique, un réembarquement rapide de ce qui arrivent par la mer et des autres. Il ne faut surtout plus aller les chercher en mer. Si des navires coulent, et bien tant pis!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (100'457 commentaires retenus sur 3'464'976, chiffres au 2 novembre 2016) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.