Agression sexuelle dans le métro et personne ne réagit

Agression sexuelle dans le métro de Toronto à l’heure de pointe par de jeunes musulmans : personne n’intervient.

Il faut toujours informer la police en cas d’agression sexuelle, même s’il n’est pas possible d’identifier les coupables.

Vidéo en anglais.

https://www.youtube.com/watch?v=tOIDW0RwhME

 

Incident semblable en France, plus ancien : LCI, L’Express

7 commentaires

  1. Posté par Palador le

    Vive la société multiculturelle, vie le néo-libéralisme, l’opportunisme, le loi du fric et le chacun pour sa gueule ! Les gens sont-ils devenus des zombies insensibles à ce point qu’à part leur ambitions professionnelles et leur plans de carrières, leurs semblables n’ont aucune importance ? Une mentalité comme ça doit s’attendre à de sérieux revers… Tout à un prix.

  2. Posté par meulien le

    il y a longtemps que les canadiens n’en « ont plus! »,ce sont les femmes qui ont pris le pouvoir.Il est amusant de les voir se precipiter dans les caraibes ,pour avoir des aventures sexuelles avec les natifs,qui eux ont garde leur virilite!….mais cela vient aussi en europe! Les femmes n’aiment que les « gagnants »,et non les bobos!

  3. Posté par miranda le

    Le salafisme militant a redonné « de la vitalité » à ces jeunes à la tête creuse et qui agissent dans une logique presque animale  » mâle contre femelle ». Mais la non réponse des autochtones « mâles » leur donne encore plus confiance. Car dans leur pays d’origine « un mâle » osant touché « une femelle appartenant à un autre mâle », serait déjà lynché.

    Ils ne peuvent pas comprendre « que celle qu’il considère comme ‘une femelle européenne ou canadienne » n’appartienne pas à un « mâle », qu’elle est d’abord considérée comme une personne émancipée, libre.
    Ca leur est intolérable et ça leur fait peur, car le risque de contamination émancipatrice pourrait atteindre leurs « femmes ».

  4. Posté par Jim Droz-dit-Busset le

    Remigration est la seule et unique solution afin de faire reculer cette gangrene , deja beaucoup trop presente et dont les occidentaux ne retirent aucun avantage et payent un saladier , en plus pour des betes qui ne nous feront aucun cadeau dans le futur.Ceci est egalement valable pour tous les cons-collabos qui restent muets devant une telle catastrophe !

  5. Posté par Tommy le

    Je comprends partiellement la passivité des témoins tétanisés par ce qu’ils voient.
    Ils redoutent le coup de couteau et le tabassage de la part des complices de l’agresseur. Qui ne se promènent jamais seuls,……à dix contre un, c’est plus sûr…..
    Et de plus, le sauveteur devra, avant toute entrée en matière, prouver qu’il n’est pas raciste.

  6. Posté par Dominique Schwander le

    Ne tardez pas à les expulser.

  7. Posté par Daniel le

    Hallucinant !!!!!!! J’ai presque de la peine à le croire…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.