Emmanuel Macron, candidat préféré de l’Arabie Saoudite à l’élection présidentielle

post_thumb_default

 

Le royaume saoudien finance la campagne électorale d’Emmanuel Macron à la présidentielle 2017.

Aprés une rencontre avec l’ambassadeur d’Arabie saoudite à Bruxelles, Abdulrahman S. Alahmed, Philippe Close le membre du Parti socialiste (PS) en Belgique affirme que Emmanuel Macron et Dr. Al Ankary, l’ambassadeur d’Arabie saoudite à Paris, se sont rencontrés plusieurs fois.

Le membre du Parti socialiste ajoute : “Riyad soutient Emmanuel Macron à la présidentielle 2017. Le royaume d’Arabie Saoudite a décidé de financer plus de 30 % de la campagne d’Emannuel Macron pour l’élection présidentielle 2017.”

Source : lesoir.info

Cet article Emmanuel Macron, candidat préféré de l’Arabie Saoudite à l’élection présidentielle est apparu en premier sur TVLibertés - 1er media de Réinformation de France.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par blum le

    Il y a une certaine logique: Hollande a accepté le soutien du Qatar à nos banlieues (comme si nos « jeunes « avaient besoin d’un tel soutien!); Macron, ex-ministre de Hollande, qui a contribué à ruiner la France, économiquement — et moralement— se fait « soutenir  » par l »Arabie saoudite.
    Que de souteneurs pour les gauchistes!
    Au fait, est-ce légal, que des fonds venant de l’étranger ( et de notoires soutiens du terrorisme que, par ailleurs, nos gouvernants font combattre, hors de nos frontières, en Afrique ou en Irak) soient reçus par un candidat à la Présidentielle ?

  2. Posté par miranda le

    ILS Y VONT TOUS CHERCHER DE LA FINANCE AUPRES DE L’ARABIE SAOUDITE ET DU QATAR. Ceci explique bien que l’expansion du SALAFISME n’est pas près de s’achever bien au contraire. LES FINANCES DE CES DEUX ENTITES QATAR ET ARABIE SAOUDITE ONT PRIS PIED DANS LE MONDE DES AFFAIRES ET DE LA FINANCE INTERNATIONALE. Alors ce « nouveau » monde de la finance ne peut avoir que de la sympathie pour Mr Macron pur produit de la Finance.
    Ah! mon général, Bécaud avait dit dans une de ces chansons à propos de vous : « ce nom tu le regretteras….longtemps. A cette époque vous saviez préserver notre indépendance. Vous ne nous auriez pas vendus aux autres.

  3. Posté par Claude le

    Ce qu’il y a de rassurant avec Macron, c’est que s’il devait malgré tout être élu, la France sombrerait rapidement dans une série de grèves très graves qui mèneraient rapidement à une guerre civile ou à une révolution. Tout ce qui peut affaiblir l’UE est une bonne chose. Quant aux affairistes suisses, qu’ils apprennent à être moins gourmands.

  4. Posté par Panache l'Écureuil le

    Dis-moi qui te soutient, je te dirai qui tu es.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.