Allemagne: Le Kosovar qui a fait un massacre à la hache est inexpulsable car déséquilibré

Fahim H. était arrivé en 2009 en Allemagne, où il a obtenu, pour des raisons humanitaires, un permis de séjour temporaire comme demandeur d’asile.

Il doit être expulsé. Il est actuellement protégé par une décision de 2014 valable jusqu’en 2018 selon nos informations. L’Office fédéral des migrations et des réfugiés (Bamf) avait décrété que Fatmir H ne devait pas être expulsé car cela aurait pu entraîner une détérioration de son état mental.

La loi sur le séjour des étrangers interdit d’expulser quelqu’un, si cela peut avoir pour conséquence l’aggravation sensible d’une affection médicale grave. [...]

Source Via Fdescouche.com

9 commentaires

  1. Posté par conrad.hausmann le

    L’Europe a vocation et devoir tout absorber : Les dealers arficains,les terroristes de daesh,les pédophiles de certaines sectes religieuses et maintenant TOUS les déséquilibrés et psychopathes! C’est du suicide !

  2. Posté par Michel le

    Mais comment ce kosavar pourrait-il être davantage détérioré mentalement ?
    Au Kosovo, il serait dans sons jus islamique ! Cela ne pourrait que lui faire du bien, car , libre de se balader dans la nature, avec couteaux, haches…
    De toute façon, aucun kosavar ne devrait bénéficier de la demande de « droit d’asile », ce pays faisant partie de la liste des « pays sûrs » .
    Les musulman ne courent aucun risque de la part de leur coreligionnaire (de la religion d’amour) de l’ Etat du Kosovo, Etat musulman spécialement crée par l’ONU pour miner la vielle Europe Judéo-chrétienne.

  3. Posté par Andrea le

    Quelqu’un qui s’attaque aux passants avec une machète n’a forcement pas la lumière à tous les étages.
    Que faut-il donc pour ètre considéré comme dangereux à la société?
    Rouler un dimanche matin à 110km/h sur une route de campagne déserte?
    Dormir dans sa voiture pour ne pas conduire à 0.8 pour mille et prendre la décision criminelle de mettre en marche son moteur afin de se rechauffer?
    S’inscrire à un partie politique de droite?
    Avoir le droit de vote et se dire antieuropéen?

  4. Posté par bigjames le

    Le futur co-locataire de notre très « cher » Carlos, éminent champion de boxe…
    Nos psy et assistants sociaux doivent se battre pour l’accueillir…

  5. Posté par Francoise le

    Il est étonnant que seuls les « déséquilibrés » venus d’ailleurs attaquent des passants à la hache ou à la machette. Les malades mentaux bien de chez nous n’ont pas cette idée. Ensuite, celui qui se ballade avec une hache, une machette ou un couteau a bien l’intention de s’en servir. A quand le sabre? Personnellement, je ne connais personne qui sorte avec autre chose qu’un sac, un attaché-case ou un parapluie.

  6. Posté par Tommy le

    On pourrait éventuellement l’expulser en Suisse!
    Ici, il sera accueilli à bras ouverts.
    Les psys, ethnologues, assistants sociaux et autres illuminés se réjouissent déjà!

  7. Posté par Palador le

    Inexpulsable comme les réfugiés mineurs ? Mais oui on n’a pas le droit d’expulser les gens comme ça, c’est contraire aux droits de l’homme ! oups, droits humains !

  8. Posté par Panache l'Écureuil le

    « La loi sur le séjour des étrangers interdit… »
    Que l’on sache cette loi n’est pas gravée dans le marbre, et si les autorités le voulaient vraiment, ils pourraient très bien la changer au profit des victimes potentielles de ce « malade ». Cette façon de dorloter des criminels est proprement scandaleuse!

  9. Posté par Hexgradior le

    « L’Office fédéral des migrations et des réfugiés (Bamf) avait décrété que Fatmir H ne devait pas être expulsé car cela aurait pu entraîner une détérioration de son état mental. »
    Heureusement qu’ils l’ont gardé alors, sinon qu’est ce qu’on aurait dégusté!
    Bamf = bande de pourritures criminelles…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.