Allemagne. Nouvelle attaque à Düsseldorf: un homme de 80 ans blessé à coups de machette

10 mars- 16h51 :

Au nord de Düsseldorf, le secteur du château de Kalkum est totalement bouclé en raison de la chasse à l’homme qui s’y déroule afin de retrouver l’auteur des coups de machette.

Plusieurs personnes ont été attaquées par un individu armé d’une machette dans les rues de Düsseldorf. Un homme de 80 ans a été grièvement blessé mais ses jours ne seraient pas en danger.

Le bilan d’hier est de 7 blessés, l’auteur était un kosovar, Fatmir.H présenté comme un « déséquilibré » par les médias.

https://youtu.be/cBgDhP91BGc

Le magazine Bild en parle aussi

Source

3 commentaires

  1. Posté par Michel le

    Ces assassins ont été formatés par leur secte islamiste dès le plus jeune âge, pour tuer les mécréants et ils ne font qu’appliquer les consignes à la lettre. Voir « L’Islam, fabrique de déséquilibrés ?  » de Wafa Sultan… Pour l’Européen ordinaire, pas encore -complètement- habitué à se faire massacrer ainsi : C’est bien un assassin . Nos dirigeants, qui en fait ne maîtrisent rien, préfèrent nier le fait, en exonérant ces bouchers de leur culpabilité, par l’emploi du sacro-saint terme de déséquilibré . Cela, croient-ils, rassure le peuple , un malade étant supposé être curable et surtout déclaré irresponsable. Cela fait moins peur que d’autre mots, comme égorgeur, attentat, préméditation, assassin, radicalisé, islamiste…Surtout, cela permet de moins exposer les différences culturelles et cultuelles des assassins, différences qui pourraient conforter l’idée des nouveaux colonisés, à « croire leurs pays envahis par des barbares ».
    Mais combien de temps encore avant un réaction salutaire de nos peuples ?

  2. Posté par laurent le

    désinformation : d’après un témoin autrichien présent lors des faits, ce sont 3 africains qui ont agressé des jeunes et des enfants à la gare de Düsseldorf, armés de hache et de machettes; si les autorités en ont laissé deux dans la nature, il n’est pas étonnant que l’un d’entre eux ait recommencé dès le lendemain dans la même ville. https://derhonigmannsagt.wordpress.com/2017/03/10/axt-anschlag-in-duesseldorf-augenzeugenbericht-medien-schweigen-werden-wir-schon-wieder-belogen/

  3. Posté par Le Taz le

    C’est triste à dire, mais ces actes de barbarie à répétition, sont peut-être la seule chose qui pourrait réveiller les allemands. Cela va bien finir par leurs ouvrir les yeux sur la réalité de cette invasion migratoire et la traitrise de la coalition au pouvoir. Plus il y en aura, plus les allemands ouvriront les yeux. La politique du pire…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.