Düsseldorf: L’agresseur à la hache est un Kosovar. 9 personnes blessées dont un adolescent de 13 ans.

«Nous excluons la piste islamiste (...) et partons du principe qu'il a agi seul», a indiqué un porte-parole de la police vendredi matin.

Le suspect, originaire du Kosovo, est «manifestement psychiquement malade», selon un communiqué de la police. Hospitalisé en raison des graves blessures subies en sautant d'un pont lors de sa fuite, il n'a pas pu être entendu par les enquêteurs jusqu'ici.

Source1 Source2

Rappel: Simonetta Sommaruga: « La Suisse sera toujours plus multiculturelle »

11 commentaires

  1. Posté par Jim Jardashian le

    20 Minutes ne perd pas une minute: dès le titre de l’article, ce merdia déclare cette ordure un déséquilibré.
    Et dans le sous-titre, le criminel est décrit comme « manifestement psychiquement malade ». Si cette ordure était si « manifestement » un malade mental, pourquoi circulait-il librement? Apparemment, cela n’était pas si manifeste.

  2. Posté par Bilou le

    Et hier soir, une attaque au gaz irritant dans un métro à Hambourg… 2 suspects recherchés… On ne parle pas encore de « déséquilibrés » mais ça viendra. Assurément.

  3. Posté par Elsaesser le

    Ces mohametans desequilibres ne le sont pas plus que la demente teutonne qui les a fait venir. Aux allemands de virer cette criminelle puis de la juger pour tout le sang qu elle a sur les mains.

  4. Posté par conrad.hausmann le

    Comme d’habitude,le coup est fait par un désequilibré psychique. (Possiblement déséquilibré par l’islam,mais cela ne sera pas mentionné.)

  5. Posté par Palador le

    Il avait pas un chapeau blanc sur la tête ?

  6. Posté par Bertrant le

    Encore un malade mentale ? C’est à se demander si la lecture du coran ne rend pas fou ?

  7. Posté par Sancenay le

    Dans les périodes révolutionnaires, terrorisme et mensonge d’état font généralement bon ménage.

  8. Posté par Le Taz le

    Tiens donc, un copain de Micheline Calmy-Rey, encore un… Les kossovars ne sont-ils pas musulmans ? Non, mais cela n’a aucune importance, je divague… Selon la police, l’individu se trouvait dans un état particulier… Eh bien, merde alors, je n’étais pas au courant… Non, cela n’a rien à voir avec un acte terroriste, il s’agit d’un déséquilibré qui était dans un état particulier. C’est du même niveau que : « je me suis dopé à l’insu de mon plein gré »… On se fout de nos gueules, là, ça devient indécent.

    Ce coup-ci, c’est open space, c’est freestyle, un mec attaque des gens, au hasard, A LA HACHE !!! Et la déclaration officielle de la police, il était dans un état particulier… Cette fois-ci on a touché le fond… C’est quoi la prochaine étape, la tronçonneuse, le marteau-piqueur, la moissonneuse-batteuse ??? Non mais il faut comprendre, il a beaucoup souffert durant sa jeunesse, sa grand-mère n’avait pas les moyens de lui acheter des choux à la crème…

  9. Posté par Margo le

    Toujours les mêmes « pseudos » déséquilibrés qui s’avèrent toujours issus de la même communauté…. qui sème feu et sang aux 4 coins du monde.

  10. Posté par gaspard le

    Un déséquilibré de plus….. un…. déséquilibre dû à sa culture et ou religion??

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.