UDC Suisse: Des extrémistes de gauche empêchent une manifestation pacifique pour la démocratie directe

L'UDC prend acte avec soulagement de la décision indépendante d'annulation par les organisateurs de la manifestation de protestation du 18 mars 2017 à Berne contre la non-application de l'initiative contre l'immigration de masse.

Il s'est avéré ces dernières semaines que le gouvernement de gauche de la ville de Berne n'avait ni la capacité, ni la volonté d'imposer le droit et l'ordre face aux extrémistes et aux casseurs de gauche proche des milieux peuplant l'ancien manège (Reitschule) de la ville fédérale. Il n'aurait pas été tolérable pour les habitants et les arts et métiers de la ville fédérale ainsi que pour les agents de police engagés d'offrir à ces voyous gauchistes une nouvelle occasion de se défouler par des excès de violence.

En renonçant dans ces conditions à leur droit démocratique fondamental de mettre sur pied une manifestation pacifique, les organisateurs ont fait preuve de leur sens de la responsabilité.

Parallèlement, cette affaire est un nouveau témoignage de l'indigence des politiciens de la gauche bernoise qui non seulement tolèrent depuis des années ces agissements violents d'extrémistes de gauche, mais qui en sont même devenus entre-temps les otages. L'UDC de son côté continuera de se battre avec tous les moyens politiques à sa disposition pour faire respecter la volonté du peuple et pour que la Suisse puisse à nouveau contrôler elle-même l'immigration sur son territoire.

Source

Nos remerciements à Info

Rappel: Manifestation à Berne pour le respect des décisions populaires agendée le 18 mars. L’extrême gauche s’organise pour attaquer la manifestation sous prétexte de « racisme ».

23 commentaires

  1. Posté par guy le

    La veulerie , la mediocrite , la corruptionde du peuple et de ses dirigeants a permis en moins de 30 ans au mondialisme de faire disparaitre sans violence toute revendication democratique et d’ímposer sa dictature , ne reste plus (et ca ne sera tarder) qu’ a desarmer physiquement les veaux avant la grande boucherie .
    Ceci est d’un certain point de vue admirable !

  2. Posté par guy le

    Le regime se fout de la volonte du peuple, la racaille rouge menace toute resistance , les patriotes en chocolat baissent les bras , L’ UDC est soulagee .

  3. Posté par JeanDa le

    Berne est devenue une ville de non-droit.

  4. Posté par Eric Aujouannet le

    Quelle honte ..il suffit donc de quelques débiles fasciste de gauche pour paralyser notre democratie.. ça démontre la lâcheté de nos politiques et explique leurs traitrises et soumissions crasses aux délires de l’UE.. Nous n’avons plus rien à attendre de nos politiques si nous, le peuple, ne reprenons pas rapidement les rênes en main.

  5. Posté par aldo le

    Ces intimidations viennent de centres culturels de non-droits, institués par des gouvernants d’extrême-gauche sous les couleurs socialistes au non d’une culture dite très abusivement alternative, et qui ne fait que de soutenir le socialo-islamo-fascisme au nom de l’anti-fascisme…avec les méthodes du terrorisme. L’Usine à Genève, la Reliure, la Reithalle à Berne avec un nombre incroyable de doublures dans toutes les villes en mains gauchistes, des centaines de millions de subventions et des bâtiments immobilisés à la clé, qui entretiennent l’immigration clandestine, les trafics de drogues et agissent comme centres opérationnels de l’Internationale des black-blocks. C’est le chantage du silence relatif contre des subventions à n’en plus finir pour que les politicards comme Yaka Maudet puissent cacher la m…sous le tapis. Et on ne compte plus les crimes régulièrement découverts et les bains de sang. Si un avion tombait sur l’Usine on pourrait mettre des centaines d’intervenants sociaux et médicaux au chômage, vous vous rendez compte de l’impact de ces furoncles ? Et rien pour alléger les charges des assurances maladies et supprimer Billag par exemple !

  6. Posté par Yolande C.H. le

    La fête du Grütli du 1er août est un rassemblement patriotique. Les patriotes n’ont, par principe, pas à devoir manifester devant leur propre gouvernement pour démontrer qu’ils le sont (qu’ils sont le pays). S’ils en sentent la nécessité, c’est bien parce qu’il n’y a plus d’unité, d’une part parce qu’on leur signifie qu’ils ne représentent plus le pays, d’autre part parce que se sont mis en place, sur le territoire suisse, des camps qui, comme le démontrent les manifestations ou rassemblements à Berne ou à Genève, représentent d’autres nations, pour soutenir ou critiquer leurs gouvernements respectifs, ou encore pour obtenir des garanties suisses que leur propre pays ne leur offre pas.
    Voilà ce à quoi mène la diversité:
    « Les autorités du canton de Zurich ont fait savoir mercredi en fin d’après-midi par le biais d’un communiqué qu’elles ne souhaitaient pas accueillir le chef de la diplomatie turque en raison des mesures de sécurité qu’engendrerait sa venue, établissant un parallèle avec les récentes « discussions extrêmement controversées » et les décisions allemandes. »

    Les caisses publiques doivent maintenant supporter des dépenses, que la manifestation soit autorisée ou non, pour des problèmes qui ne concernent en aucune manière les indigènes.Cela montre que les ressortissants d’origine turques (et tant d’autres) ne se sentent en rien engagés envers le pays où ils se sont installés confortablement.

  7. Posté par Jim Jardashian le

    C’est la manière française qui fait son chemin dans notre pays: les socialistes au pouvoir et le premier parti de Suisse, l’UDC, s’inclinent devant la menace de violence de la part des voyous gauchiasses (une infime minorité, mais une minorité qu’on sait capable de violence). Cette menace de violence a un nom: c’est une forme de terreur. C’est la terreur qui, depuis la Révolution française, a toujours accompagné la gauche.

  8. Posté par Sergio le

    Soyons clairs, l’extrême gauche cantonnée à la Reitschule est subventionnée à raison de Fr. 500’000.00 par an par la gauche et les verts. Parmi ces jeunes parasites se trouvent des fils et filles à papa. Jamais ces élites influentes ne prendront le risque de lancer les policiers contre leurs enfants.

  9. Posté par TulliaCiceronis le

    « En renonçant … fait preuve de leur sens de la responsabilité. »! Certains diront que cela s’appelle abdiquer, abandonner, céder, en un mot comme en cent : se déclarer vaincu. Pour vivre en paix, vivons donc couchés, ceci au moins jusqu’à ce que le fascisme brun-rouge, après y avoir été très respectueusement invité par les protecteurs impuissants de notre Etat de droit dit « démocratique », consente à débarrasser le bitume. En attendant, rien n’empêche de continuer de vitupérer contre la lâcheté et l’incompétence de nos dirigeants, de fustiger les vendus, la violence des sacs de testostérone, la malignité des gauchistes, la bêtise des socialistes-tous-ensemble, la cupidité des socio-libéraux-en marche, etc., le tout inlassablement, jusqu’à ce que mort du sens s’ensuive. Foin de persiflage, je pense que l’UDC a raison. Mais ne pas oublier : tous les régimes totalitaires commencent par faire plier les hommes devant les vandales.

  10. Posté par Théodore J Berseth le

    (SUITE)
    Nous reviendrons avec l’occupation de la place fédérale….la « révolution Edelweiss des Confédérés » !

  11. Posté par Théodore J Berseth le

    ET CA CONTINUE DE BAISSER LE FROC TOUT EN EXIGEANT D’ÊTRE RESPECTE !
    L’APS ET PLUS DE 30 SYMPATHISANTS AVAIENT DECIDES DE FAIRE LE DEPLACEMENT…..PREUVE EN EST QUE LES PATRIOTES DOIVENT COMPTER QUE SUR EUX-MEMES….L’UDC FAIT PARTIE DU SYSTEME ! Toutefois nous les remercions pour les coups de boutoir au politiquement correct !

  12. Posté par GéraldS le

    Nous devrions quand même y aller mais « équipés » comme les gauchistes. Tout le monde a ce q’ il faut chez lui , ne serait ce que dans son garage , une barre de fer ,une grosse clef à molette ou mieux si affinités.

  13. Posté par Gerry le

    Ouais, la bonne excuse! La vérité réside dans le succès improbable de cette manifestation, vu le nombre de lèche-bottes qui peuplent ce pays. L’UDC n’engrange plus les succès… Se dégonfler ainsi devant une poignée de gauchistes, de parasites et de désoeuvrés qui nous dansent sur le ventre, c’est impressionnant…

  14. Posté par Lepère Hoquet le

    La décadence, arme de l’extrême-gauche. Lepère Hoquet.

  15. Posté par mac'oest le

    Nul! J’avais prévu d’y aller. C’est super le patriotisme….sans rien dans le froc

  16. Posté par bigjames le

    Ils doivent être fiers et contents les gauchistes.
    Ils ont réussi à faire baisser leurs frocs aux patriotes.
    Nous renonçons. Nous capitulons face à des terroristes.
    Personne ne fait rien contre ces salauds ???
    Aucune plainte, aucune enquête pour faire arrêter les instigateurs de ces menaces ?
    SS doit jubiler.
    Pauvre de nous.
    L’UDC aurait du soutenir et promouvoir cette manifestation dès le début de son lancement.
    Dommage, dommage.

  17. Posté par Eddie Mabillard le

    Et en valais ce n’est pas mieux, tous les partis se liguent contre l’UDC Oskar Freysinger qui à mis de l’ordre, par exemple pour les gens du voyage, euphémisme pour dire …..
    Votez Oskar sortez du bois valaisans courageux, vous serez mal barré avec un gouvernement de gauchistes!

  18. Posté par Le Taz le

    Voilà, la violence a gagner !!!

    Nos autorités baissent leur froc devant la violence des néo-bolchéviques ! Ce qui se passe est d’une gravité extrême, notre gouvernement tolère la violence des gauchistes.

    Notre pays sombre dans l’international socialisme et les masses bêlantes ne voient rien.

  19. Posté par Christian Hofer le

    Mes remerciements à Suspicious Alpaca pour l’image.

  20. Posté par Marcassin le

    Nos autorités n’assument plus leur devoir régaliens, il faut les exterminer. Par le vote, bien sûr !
    Après, les tribunaux jugeront.

  21. Posté par observateur le

    La gauche aux abois comme un animal blessé attaque…elle a perdu la guerre des idées. Son idéologie mondialiste, sans frontières, pour un monde multiculturel, multiethnique, multiconfessionnel, communautarisé, métissé où tous les hommes vivraient en totale harmonie et fraternité en ayant éliminé le capital…est une utopie qui nous explose à la figure.
    Il suffit d’aller voir les milliers de quartiers et villes communautarisés ou chaque ethnie se sépare des autres et où les autochtones sont partis car ils ne se sentent plus chez eux.
    C’est des bombes à retardement comme St Denis, Marseille, Molenbeek etc…et c’est de ces terreaux que viennent tous les djihadistes du Bataclan, de l’aéroport Bruxellois, de Charlie etc…
    Je ne comprends pas ces gauchistes qui ne veulent pas regarder la réalité et en tirer les conséquences , même si ça heurte leur idéologie humaniste.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.