Yverdon-les-Bains: Les dealers sont des Nigérians qui bénéficient d’un visa Schengen et qui peuvent se déplacer librement.

chut

Pour les habitants et pendulaires, le poste de police installé depuis juin dernier n’a pas eu l’effet escompté.

>Cela a peut-être fonctionné les premiers mois, mais aujourd’hui cela ne fait pas de différence. Et la situation au centre-ville a empiré. On constate que le trafic s’est déplacé sur les rues du Lac et des Remparts», relève l’élu UDC Pascal Gafner.

Le trafic est principalement organisé par des ressortissants nigérians qui ne se trouvent pas en situation illégale. Ils bénéficient d’un visa de séjour Schengen, peuvent se déplacer librement et n’ont pas de logement fixe.

Finalement, nous pouvons donc juste agir pour décourager le trafic, en le rendant plus compliqué, mais cela ne va pas chasser les dealers

Source et article complet

10 commentaires

  1. Posté par Sébastien le

    Il serait utile d’avoir sous la main un inspecteur Harry Callaghan ou un justicier Charles Bronson pour liquider la question définitivement!

  2. Posté par Christian Hofer le

    C’est beau le système Schengen dont Calmy-Rey vantait les mérites sur le plan sécuritaire: laxisme, interdiction d’expulser la racaille, police impuissante.

    Vous voulez encore du socialisme après cela?

  3. Posté par Dominique Schwander le

    Qu’attendent les autorités pour fermer les frontières, leur retirer leur permis de séjour en UE et expulser ces voyous pour qu’ils aillent trafiquer chez eux.
    La surnatalité, la pauvreté et la corruption dans les pays africains en voie de développement et dans des pays du Moyen-Orient ne sont pas notre problème, mais le leur. Nous n’en sommes pas responsables et ce n’est pas à nous à subir les conséquences de leur irresponsabilité et de leur corruption. A eux de résoudre leurs problèmes et de se débarrasser de leur racaille, de leurs dictateurs, de leur corruption, de leur mépris pour les préservatifs et de leurs miséreux.

  4. Posté par Julie Rochat le

    Il y a deux ans, avec un ami libanais en visite en Suisse, nous avons passé une dimanche à Yverdon. Après le repas et pour rejoindre la gare nous avons traversé le Jardin japonais (en face de la gare pour qui ne connaît pas)… Un « ruclon », sans parler de toute une faune avinée et peu engageante qui traînait dans le parc, des bouteilles vides partout, spendide…. J’ai eu honte de montrer ce lamentable spectacle à ce visiteur et bien triste de voir ce qu’est devenue Yverdon….

  5. Posté par R. Dufour le

    C’est un bon exemple de la politique mondialiste voulue par les élites. Tout ce qui était immoral et illégal, devient la norme et est toléré. C’est une planification de la destruction de l’Europe avec notamment l’invasion migratoire organisée par la franc-maçonnerie…
    Je vous recommande ce livre pour un aperçu global de ce plan sataniste :
    https://henrymakow.wordpress.com/illuminati-3/

  6. Posté par Yves le

    Si je résume :
    Vaud, c’est foutu.
    Genève, c’est foutu.
    Neuchâtel, c’est foutu.
    Fribourg, c’est pas loin d’être foutu.
    Le Jura ? Je ne sais pas.
    Reste le Valais. Mais pour combien de temps ?

  7. Posté par Bilou le

    Je suppose qu’il y a là-bas aussi, des cons malfaisants de Sainte-Bienpensance qui se dévouent chaque soir pour offrir à ses marchands de mort la croque et les boissons chaudes…

  8. Posté par bigjames le

    Les Yverdonnois sont des veaux.
    Et les valaisans en prennent le chemin.

  9. Posté par Hexgradior le

    Alors Micheline, heureuse?

  10. Posté par sophie edouard le

    Bien fait… j’espère que le bordel va gangrener toute la Suisse pour qu’enfin cette population qui se croit à l’abri réagisse enfin. Tant que notre population trouvera cela acceptable, elle continuera à voter pour les socialistes, continuera à croire qu’il faut sauver tous ces braves envahisseurs au nom de la culpabilisation de l’ancien colonialisme, de l’esclavage des noirs, du nazisme… mais quand leur vie sera devenue un enfer sur terre et qu’il n’y aura plus aucune perspective d’avenir pour leurs enfants, alors enfin les gens réagiront… Alors que l’on croit que de raconter l’histoire empêchera de répéter les mêmes erreurs, on se rend compte que c’est faux, l’histoire est racontée par des gens qui distillent une propagande faussée pour que les futures générations répètent les mêmes erreurs toujours au même nom le dieu fric profitant à la sois-disant élite qui gangrènent nos sociétés par ce mensonge… mais quand le désespoir anéantira cette propagande, comme dans le passé, les peuples réagiront en guerre mondiale pour faire table rase et recommencer… ce qui est malheureux c’est qu’un autre chemin était possible mais visiblement nous vivons dans un monde d’aveugles, bien peu ont pris le temps de fouiller dans le passé pour comprendre le présent, il est plus simple de se laisser bercer par cette propagande tant que notre petit monde ne s’effondre pas… mais il s’effondrera…. et bien plus rapidement qu’on ne le croit…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.